Salut à tous,
d'une part je vous remercie de vos précieux conseils et d'avoir eu la gentillesse d'essayer de m'aider.
Je prends connaissance du message de Choupette qui par rapport à ce que j'ai fais me semble le plus proche.
Je vais tenté d'être clair dans mes explications parce que ça ne s'est pas bien passé le démontage de ce fichu réservoir !
Quelques photos pour accompagner le tout en espérant que ça pourra aider d'autres afin qu'ils ne fassent pas les mêmes couenneries
J'ai identifier par des lettres A, B et C les 3 choses qui me gênaient pour enlever ce réservoir.
Une fois avoir pris une douche d'essence, c'est logique étant donné que j'ai dévissé en pas inversé la vis allant vers le réservoir (flêche noire sur la photo).
J'avais malgré tout préparé un tuyau et un bidon pour récupérer une partie de l'essence, l'autre partie s'est très bien répandue sur moi, le moteur et parterre, ça va !
Voilà ce que j'ai réussi à enlever pour ôter le réservoir.
Vous pourrez observer qu'en B sur les photos il y a une très grosse durite avec un blindage autour.
J'ai suivi cette durite qui va à mon sens à un filtre (à essence ?) placé où il y a le rond jaune sur la photo.
Ma question est donc la suivante : avez vous ce genre d'installation sur vos machines ?
Merci de vos réponses !
V