Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 Breva - Debridage
850 Breva - Debridage
A toutes et tous bonjour,
petite question concernant ma Breva 850, celle-ci est d'origine carte grise en 54 cv (MTT2). Est il possible de passer la belle en configuration débridée.
En vous remerciant d'avance.
petite question concernant ma Breva 850, celle-ci est d'origine carte grise en 54 cv (MTT2). Est il possible de passer la belle en configuration débridée.
En vous remerciant d'avance.
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Bonjour
ne met pas d'accent dans le titre et ne prévisaulise pas pour que ton post apparaisse
le forum est en migration informatique actuellement (grand merci a nos 2 informaticien et a tous les autres !!! )
jean jacques
ne met pas d'accent dans le titre et ne prévisaulise pas pour que ton post apparaisse
le forum est en migration informatique actuellement (grand merci a nos 2 informaticien et a tous les autres !!! )
jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
Hello,
A ma connaissance, aucune Breva n'a été bridée par le constructeur (850/1100/1200).
Si le chiffre que tu indiques (54) est celui qui figure sur ton certificat d'immatriculation, attention il est exprimé en KW qui, une fois converti en chevaux vapeur donne 72 CV, soit peu ou prou la valeur qui figure dans la fiche constructeur (73 CV)...
A ma connaissance, aucune Breva n'a été bridée par le constructeur (850/1100/1200).
Si le chiffre que tu indiques (54) est celui qui figure sur ton certificat d'immatriculation, attention il est exprimé en KW qui, une fois converti en chevaux vapeur donne 72 CV, soit peu ou prou la valeur qui figure dans la fiche constructeur (73 CV)...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
bonjour,tu peut améliorer la machine ,supprimer la boite a fumée mettre un y mistral ou agostini ainsi que le silencieux,2 bougies ngk iridium bpr6EIX (6637) ce trouve chez oscaro pas chère,un filtre kn ou dna ,et la tu verras elle marchera mieux je l ai fait sur ma 850 breva on doit gagner un peu de chevaux a +
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 850 Breva - Debridage
je remonte ce post juste pour dire que sans rien acheter tu peux l’amélioré
ce que je fais sur mes BREVA 1100 A été fait sur une 850 d'un pote qui voulait la revendre
après la transfo il voulait plus du tout la revendre
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ation.html
ca m'a coûté 30 euros chez mon soudeur de faire la modif
A+
ce que je fais sur mes BREVA 1100 A été fait sur une 850 d'un pote qui voulait la revendre
après la transfo il voulait plus du tout la revendre
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... ation.html
ca m'a coûté 30 euros chez mon soudeur de faire la modif
A+
-
- Connait son département
- Messages : 145
- Inscription : 28 avr. 2012, 19:20
- Localisation : Belgique
Re: 850 Breva - Debridage
sur mes deux breva 1100 modifié la conso moyenne est a 5l au 100 km avant elle etait a 5.6l au 100km
J'ai Y et pot mistral sur ma 1100, un vrai plaisir mais je suis à 5,6 l/100 (sur petites routes sur autoroute plutôt 6;5l)
Je ne suis jamais descendu à 5l même en roulant très calmement...
J'ai Y et pot mistral sur ma 1100, un vrai plaisir mais je suis à 5,6 l/100 (sur petites routes sur autoroute plutôt 6;5l)
Je ne suis jamais descendu à 5l même en roulant très calmement...
-
- Tour de France
- Messages : 203
- Inscription : 26 mars 2019, 10:41
- Localisation : Centre France
Re: 850 Breva - Debridage
La modif si j'ai bien compris c'est une décata?
En gros c'est la meme chose que de remplacer le cata par un Y?
Et comme bientot il y aura un CT pour nos bécanes ca va piquer....
En gros c'est la meme chose que de remplacer le cata par un Y?
Et comme bientot il y aura un CT pour nos bécanes ca va piquer....
1ere Guzzi après que des Jap
Re: 850 Breva - Debridage
Tu as tout compris et si je peux me permettre...
Tu ne prends pas un Y (hors de prix pour un raccord de tuyau), tu trouves une boite de tranquillisation sur LBC et opère.
Tu ne prends pas un Y (hors de prix pour un raccord de tuyau), tu trouves une boite de tranquillisation sur LBC et opère.
ETV Caponord
-
- Tour de France
- Messages : 203
- Inscription : 26 mars 2019, 10:41
- Localisation : Centre France
Re: 850 Breva - Debridage
Je ne connaissais pas cette modif mais j'ai peur avec le futur CT (qui arrivera c'est certain) d'etre emmerdé.
Mais bon a savoir je vais essayer de dégoter un catalyseur d'occaz ce qui est déja pas une mince affaire.
Tu pense qu'on gagne quelques chevaux a faire cela?
Mais bon a savoir je vais essayer de dégoter un catalyseur d'occaz ce qui est déja pas une mince affaire.
Tu pense qu'on gagne quelques chevaux a faire cela?
1ere Guzzi après que des Jap
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4078
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 850 Breva - Debridage
Je crois que c'est plus une recherche d'un moteur qui marche bien que d'une réelle recherche de chevaux
Si je me trompe pas , une 850 ya un ecu 5am dessus, donc tu dois pouvoir accéder et éditer la cartographie.
Si je me trompe pas , une 850 ya un ecu 5am dessus, donc tu dois pouvoir accéder et éditer la cartographie.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
-
- Tour de France
- Messages : 203
- Inscription : 26 mars 2019, 10:41
- Localisation : Centre France
Re: 850 Breva - Debridage
Je n'ai pas une 850 Breva mais une 1100 de mon coté.
1ere Guzzi après que des Jap
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4078
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 850 Breva - Debridage
Pour une 1100, la carto skender va très bien
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
-
- Tour de France
- Messages : 203
- Inscription : 26 mars 2019, 10:41
- Localisation : Centre France
Re: 850 Breva - Debridage
Merci pour tes infos. J'ai contacté Skender et je vais regarder tout cela de plus pres. Cette carto a l'air de plaire!
Je me permets 2 petites questions concernant la Breva.
L'ECU de la 1100 c'est aussi une 5AM?
Et connait tu la référence des bougies Iridium qu'il faudrait mettre coté EXTERIEUR pour fignoler la prépa? J'ai trouvé la ref pour l'interieur mais pas l'autre coté.
Merci
Je me permets 2 petites questions concernant la Breva.
L'ECU de la 1100 c'est aussi une 5AM?
Et connait tu la référence des bougies Iridium qu'il faudrait mettre coté EXTERIEUR pour fignoler la prépa? J'ai trouvé la ref pour l'interieur mais pas l'autre coté.
Merci
1ere Guzzi après que des Jap