Guzzi HS ... plouitch et pleurtch ....

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Shirow ,
Content de voir que ton problème est résolu . :wink:
Mais je me pose une question :
- D'où venait cette eau ?
Je sais bien ma Moto ne couche jamais dehors ...
Sauf en Auvergne , où nous avons vraiment pris l'eau et sans aucun problème . :roll:
Je n'ai jamais eu de ratatouille au cours de notre périple .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
michel_91
Connait son département
Messages : 121
Inscription : 12 mars 2008, 19:32
Localisation : IDF Chilly Mazarin Essonne

Message par michel_91 »

>>>tu nous as foutu les jetons pour rien!!!!<<<<



C'est sur , à chaque feu rouge, je regarde sous la moto, maintenant, c'est malin !! 8) 8)

content que ton problème soit résolu !!

bonne route !
V7 II Rosso Impetuoso
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2076
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Ma solution : se procurer un bouchon de fort diamètre, et l'enfiler sur son pot... Hum !

Twin Air par exemple.

Image

ou

Image

ou là

http://www.motoshopracing.ch/index.php? ... 4_486&st=2

Après, il ne faut pas se le faire piquer !!
Dernière modification par Vince Klorto le 02 juin 2008, 23:26, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Klorto a écrit :Ma solution : se procurer un bouchon de fort diamètre, et l'enfiler sur son pot... Hum !

Twin Air par exemple.

Image

ou

Image

Après, il ne faut pas ce le faire piquer !!

dis moi cela sort d'un catalogue de sex toys?????

:) :o :lol: :shock: :wink: :wink:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2076
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Spéciale dédicace Skender

Image

Si vraiment çà ne va pas, utiliser celui-ci

Image

:twisted: :shock: :lol: :roll: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Ben mince, on t'attendait demain en calbut, mais pas à ce point quand même :( Pas cool
Shirow

Message par Shirow »

michel_91 a écrit :>>>tu nous as foutu les jetons pour rien!!!!<<<<



C'est sur , à chaque feu rouge, je regarde sous la moto, maintenant, c'est malin !! 8) 8)

content que ton problème soit résolu !!

bonne route !


Pour rien pour rien ....
Déjà, cette histoire de flotte n'est qu'une supposition. Ensuite, si c'est vrai, ça veut dire que ma guzz ne peut pas rester sous la flotte sans tomber en rade !!! Ma moto prend l'eau .... Et ça c'est grave sur une brêle à 14 000 €. J'aurais acheté une merde japonaise à 6000, je dis pas, mais vu le prix, c'est inacceptable.


'fin, comme je l'ai déjà dis, c'est la 5e crasse en 10 mois, et ça commence sérieusement à me courir. Avec mon SV, je n'ai jamais eu de problème de flotte ....
paulo35

Message par paulo35 »

salut
quelle crasses?
perso + 1 an et 10000km environ et
fuite comme tous
pot comme tous
et..............c'est tout
ça pétarade mais j'adore
je croise les doigts
(je protège le compteur si la moto reste sous la flotte car prévenir ici c'est important en bretagne il ne pleut que sur les c..... bizarre j'suis mouillé :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1661
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

il y a deux semaines j'ai roulé sous un deluge de l'autre monde pendant 2 heures
une fois arrivé j'ai passé la moto au jet pour rincer toute la boue dessus les compteurs etc...

la moto a tres bien demarrée le lendemain

par contre defois meme sans la laver j'ai a peine un peu de buée dans le compte tours mais ça s'en va tout seul

mais l'eau de pluie meme si elle rentre dans le silencieux vu les coudes qui montent aux culasses je vois pas l'eau comment elle pourrait monter dans les bougies...

peut etre que la flotte est rentré dans la boite a air par ruisselement avec le vent j'ai une fois vu un reservoir de moto rempli d'eau par le pluie a cause du vent avec son bouchon bien en place!!!!!

ce qui est sur c'est que ta guzzi t'amenera loin malgré la fausse mauvaise fiabilité !!! :wink:

quand ya du bruit c'est que ça fonctionne

et comme ça fait du bruit.....
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Ah le nase, j'avais lu que la première page !
Bon, tout s'est arrangé alors, tant mieux. Ce qui est ballot, c'est tous les gros mots que t'as dit, et pour rien en plus, maintenant tu peux plus aller au paradis. Qu'est ce que tu vas faire ? Aller à con fesse ? :oops:
Shirow

Message par Shirow »

Ca recommence. Ratatouille, perte de puissance, témoin d'alarme, code service .... Tout ça bien sur bien lancé sur la francilienne ...

Elle a pris la flotte hier soir, pourtant j'ai roulé 50 bornes après la drache. A part la flotte, je vois pas ce qui pourra m'emmerder autant.



Va falloir que je roule que lorsqu'il fait beau maintenant.
olive

Message par olive »

Tu devrais regarder du coté du faisceau électrique, (les cables d'alimentation des bougies sont peut-être en cause ) Ils peuvent être poreux !!!
Syn
Tour de France
Messages : 281
Inscription : 05 oct. 2007, 10:06
Localisation : Seine et Marne

Message par Syn »

Encore :?, vu les conditions apocalyptiques sous lesquelles j'ai roulé sans rencontrer le même problème,

* soit c’est lorsqu’elle est stationnée qu'elle prend l'eau (la mienne reste rarement dehors)

* soit il y a un truc de mal assemblé sur ta brelle qui occasionne les prises d'eau

En attendant, vu que ton escroc de GCC t'as fait payer la première intervention puisqu'il n'a rien vu et qu'il te prend pour Jeanne D'Arc..., n'hésite pas à lui mettre un coup de casque quand tu lui ramèneras ta brelle afin qu'il soit un peu plus consciencieux à son égard :evil:
michel_91
Connait son département
Messages : 121
Inscription : 12 mars 2008, 19:32
Localisation : IDF Chilly Mazarin Essonne

Message par michel_91 »

Shirow a écrit :Ca recommence. Ratatouille, perte de puissance, témoin d'alarme, code service .... Tout ça bien sur bien lancé sur la francilienne ...

Elle a pris la flotte hier soir, pourtant j'ai roulé 50 bornes après la drache. A part la flotte, je vois pas ce qui pourra m'emmerder autant.



Va falloir que je roule que lorsqu'il fait beau maintenant.
j'ai pensé à toi, hier soir, j'ai pris une bonne rincée, mais pas de soucis pour moi !! :? :?

Si tu as le voyant service, tu dois avoir un code d'erreur dans l'ordi de bord, cela peut te guider pour trouver l'origine de tes soucis !!
V7 II Rosso Impetuoso
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Shirow a écrit : Déjà, cette histoire de flotte n'est qu'une supposition. Ensuite, si c'est vrai, ça veut dire que ma guzz ne peut pas rester sous la flotte sans tomber en rade !!! Ma moto prend l'eau .... Et ça c'est grave sur une brêle à 14 000 €. J'aurais acheté une merde japonaise à 6000, je dis pas, mais vu le prix, c'est inacceptable.
8) Salut Shirow ,
Elle ne serait pas "Rosso" ta Moto ?
Car les Nero ne prennent pas l'eau ... :lol: :lol: :lol:
C'est une moto du Lundi matin ou du Vendredi soir !
Tu n'as plus qu'à acheter une nouvelle 1200 Sport Nero , avec 93 Db sur la carte grise .
Bonne chance pour la suite des évènements . :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »