Page 1 sur 1

Présentation - yog

Publié : 26 juin 2019, 09:29
par yog
Bonjour,

Je suis motard depuis plus de 20 ans sur bicylindre.
Je suis très intéressée par la nouvelle V85 TT que j'ai essayé avec bonheur , pour remplacer mon 650 vstrom qui a bientôt 15 ans (on finit par se lasser).
J'ai en l'occasion de conduire une 650 Guzzi il y a plus de 20 ans et j'avais été séduit par son moteur et sa tenue de route.
J'espère passer le cap dès que j'aurai des retours sur la fiabilité de la V85 et l'expérience des utilisateurs.

A bientôt.

Re: Présentation - yog

Publié : 26 juin 2019, 09:34
par Lippo
Image

Il y a déjà quelques VTTistes sur le forum , tu pourras suivre l'évolution de leurs expériences.

Presentation - yog

Publié : 15 juil. 2019, 16:10
par yog
Bonjour,

Je roule depuis 14 ans sur une Vstrom 650 fidèle et vaillante.
J'avoue avoir une forte envie de lui faire des infidélités avec un V85 TT ,
Que j'ai essayé et trouvé attachant et vivant avec un peu plus de peps que ma petite strom et des qualités identiques de confort et tenu de route.
J'espère des retours d'expérience sur ce nouveau trail routier de chez Guzzi.
Je compte sur vous pour cela
A bientôt, :D

Re: Présentation - yog

Publié : 06 août 2019, 15:59
par Black Magic
Hello
J'ai l'impression que ton message est passé inaperçu ... je n'ai rien à te dire sur la V85 TT ... mais bienvenue quand même

Re: Présentation - yog

Publié : 06 août 2019, 16:09
par tchoubidou
Salut et bienvenue 8)

Tu trouveras ton bonheur là : viewforum.php?f=25

Re: Présentation - yog

Publié : 07 août 2019, 00:35
par kube
bienvenue d'après les bruits il paraitrait que ceux qui l'essayent , repartent avec un bon de commande .... :wink: :wink: