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Electrique - Tuto Guzzidiag
Modérateur : Centaurdedé
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- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Très content que tu sois enfin satisfait, ne touche plus à rien, surtout pas au Co2.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Un tiens vaut mieux que ....etc etc ...
Vu que j'avais tendu le câble accélérateur sans jeu à la poignée, dans l'idée de limiter les a-coups décélération -accélération ...
Vu que grâce à la carto Skender je n'avais plus ces a-coups, j'ai remis un poil de jeu à la poignée ... c'est plus "normal" ...
Or, j'avais fait le TPS câble tendu et le fait de détendre ça a changé les reprises .
Je voulais donc refaire un TPS bien net et du coup revoir le CO que j'ai abaissé peut-être un peu trop d'un coup ( passer de +35 à -20 )
Bon, ayant compris comment marche le système j'ai voulu essayer avec mon IMAC car j'ai retrouvé une rallonge USB qui me permet de faire ça devant ma porte !
Je vous avais dit que le câble Lonelec n'affichait pas le symbôle ECU sur le Tableau de Bord lorsque branché... bizarre !
Là, je branche la prise ECU au câble et je relie la batterie en respectant bien la polarité ...
En branchant le pôle + (rouge sur rouge) ça fait de petites étincelles sur la cosse, et je me dis que du coup ça marche car avant je n'avais rien ...
Sauf que ça fait un PSCHITTT et le câble Lonelec montre une détérioration là où je sens le câble comme coupé à l'intérieur ...
Le câble avait donc un défaut depuis le début et m'a valu toutes ces recherches qui n'ont pas abouties du premier coup ...
Je vais donc tester leur SAV !
Vu que j'avais tendu le câble accélérateur sans jeu à la poignée, dans l'idée de limiter les a-coups décélération -accélération ...
Vu que grâce à la carto Skender je n'avais plus ces a-coups, j'ai remis un poil de jeu à la poignée ... c'est plus "normal" ...
Or, j'avais fait le TPS câble tendu et le fait de détendre ça a changé les reprises .
Je voulais donc refaire un TPS bien net et du coup revoir le CO que j'ai abaissé peut-être un peu trop d'un coup ( passer de +35 à -20 )
Bon, ayant compris comment marche le système j'ai voulu essayer avec mon IMAC car j'ai retrouvé une rallonge USB qui me permet de faire ça devant ma porte !
Je vous avais dit que le câble Lonelec n'affichait pas le symbôle ECU sur le Tableau de Bord lorsque branché... bizarre !
Là, je branche la prise ECU au câble et je relie la batterie en respectant bien la polarité ...
En branchant le pôle + (rouge sur rouge) ça fait de petites étincelles sur la cosse, et je me dis que du coup ça marche car avant je n'avais rien ...
Sauf que ça fait un PSCHITTT et le câble Lonelec montre une détérioration là où je sens le câble comme coupé à l'intérieur ...
Le câble avait donc un défaut depuis le début et m'a valu toutes ces recherches qui n'ont pas abouties du premier coup ...
Je vais donc tester leur SAV !
Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
`J'ai mesuré une dizaine de volts entre les 2 fils de la prise ECU (sous la selle)
Re: Electrique - Tuto Guzzidiag
Très bon SAV chez Lonelec
Malgré le fait que pour eux j'ai inversé le + et le - (ça serait bien étonnant car j'ai fait 3 essais) ils me renvoient un câble et en plus la nouvelle interface pour que je la teste !
C'est en route !
Malgré le fait que pour eux j'ai inversé le + et le - (ça serait bien étonnant car j'ai fait 3 essais) ils me renvoient un câble et en plus la nouvelle interface pour que je la teste !
C'est en route !