Protections moteur

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
voisin philippe

Protections moteur

Message par voisin philippe »

Bonjour à tous... Je suis un tout jeune guzziste chevauchant une superbe BREVA 750 grise. Elle est superbe mais une question me trotte dans la tête: que se passera t'il du coté des culasses en cas de chute, même légère ? et surtout comment limiter les dégats ? si quelqu'un à la solution je suis preneur ( pare cylindre ou tampon sur culasse ??? )
Loïc Guzz'

Message par Loïc Guzz' »

Salut,
sur la mienne, en cas de chute, le haut des culasses ne touchent pas le sol. Ce qui touche le sol : bas de fourche avant, bout de guidon, pot d'échappement et cale-pied, et éventuellement le top-case.
Déjà testé ! :?

V à tous.

Loïc
z

Salut

Message par z »

EMP, par exemple vends des pare-cylindres, 86.91€ HT. Le Breva 750 de ma femme en a et ce n'est pas moche et c'est efficace semble-t-il (pas encore testé),
vince

pare cylindres

Message par vince »

Bonjour,
équipé depuis l'achat par principe, déjà testé ! Le sol n'est pas toujours lisse et le triangle fourche/bracelet/pot n'est pas garantie, même si le pot est certain de trinquer.
Ca protège un peu plus la jambe et je n'en ai que deux. un bon achat.
glomerul

Message par glomerul »

je vien de visiter un site (rossopuro) où il y a une protection moteur originale (niveau efficacité..... à voir),j'ai laissé le lien pour le site dans la section ad hoc du forum.

Image

Image
Mathieu

Message par Mathieu »

sur la 750 breva a ma mere on a mis une paire de pares cylindres qui sont assez joli et qui s'intégrent bien sur la moto , et il sont efficace , bah oui j'ai eu l'occasion de faire un crash test dans un rond point , les pares cylindres on trés bien joué leur role ... j'ai juste cassé le sélécteur sniff :roll:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
Voici des Pare-cylindres pour 1100 Breva :
http://guzzi.webemoi.com/upload/203%20B ... recyl..jpg
C'est une bonne idée pour les futurs Arsouilleurs . :roll:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »