1200 - Mécanique : Capteur pression d'huile ?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
Smak
Connait son département
Messages : 130
Inscription : 29 sept. 2013, 09:31
Localisation : Bretagne

Re: 1200 - Mécanique : Capteur pression d'huile ?

Message par Smak »

Merci Jeanroche.
Effectivement, la contrainte fait que ça aurait été injouable de ce côté.
En dévissant simplement la vis supérieure droite du cache courroie, j'ai pu avec précaution insérer un tournevis pour faire pression sur la tête de la vis, sans donc avoir à tout démonter.
Ensuite partie de remontage avec une petite prise de tête pour remettre la boîte à air.
Et test... Premier démarrage nickel. Yes !!! Je coupe, je remets le contact... rhoooo, de nouveau le voyant rouge et Service ...
Et ainsi de suite sur 2 ou trois tentatives. Petit éclair de lucidité... la remise à zéro de l'ordinateur concernant les codes erreurs et le diag.
Et tout semble nickel désormais...petit essai sur une trentaine de bornes qui donne toute satisfaction. :lol:
Tout choix est un renoncement...

1200 Sport 2V 2008
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2872
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Re: 1200 - Mécanique : Capteur pression d'huile ?

Message par jeanroche »

Smak a écrit : 16 mars 2024, 20:40 En dévissant simplement la vis supérieure droite du cache courroie, j'ai pu avec précaution insérer un tournevis pour faire pression sur la tête de la vis, sans donc avoir à tout démonter.
Et bien effectivement, cette astuce t'a évité de tout sortir, bonne idée :D .
Ah !, et aussi la suppression des erreurs, c'est à faire systématiquement après toute sorte d'intervention/réparation sur le circuit électrique.

Donc, c'est reparti pour x km.
Bien joué :wink: .
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »