V75 - Test du boitiers d'allumage Motoplat
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V75 - Test du boitiers d'allumage Motoplat
salut.
je voudrais savoir s'il y a un moyen de tester les boitiers d'allumage motorplat?
(pas les bobines) sur une V75. j'ai un cylindre qui allumait par intermittence, et dernièrement, qui n'allume plus du tout. j'ai testé tout le reste du circuit, mais je ne sais pas comment vérifier la " blackbox " des conseils?
merci. bonne soirée. Hervé
je voudrais savoir s'il y a un moyen de tester les boitiers d'allumage motorplat?
(pas les bobines) sur une V75. j'ai un cylindre qui allumait par intermittence, et dernièrement, qui n'allume plus du tout. j'ai testé tout le reste du circuit, mais je ne sais pas comment vérifier la " blackbox " des conseils?
merci. bonne soirée. Hervé
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- World Trip Runner
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J'ai eu cela aussi sur ma 650 NTX Motoplat et après échange des bougies, échange des boitiers, échange des anti parasite, c'était le capteur d'allumage qui n'était pas bon, soit le dernier truc que j'aurai incriminé. Tu peux vérifier en branchant un voltmètre sur les cosses qui viennent du capteur, si en passant un objet métallique devant la capteur il y a une variation de tension, c'est opérationnel. Si ça reste à zéro, problème.
Steph
Steph
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Le doigt d'allumage a deux position une pour les 650 et une pour les 350misteraud a écrit :J'ai eu cela aussi sur ma 650 NTX Motoplat et après échange des bougies, échange des boitiers, échange des anti parasite, c'était le capteur d'allumage qui n'était pas bon, soit le dernier truc que j'aurai incriminé. Tu peux vérifier en branchant un voltmètre sur les cosses qui viennent du capteur, si en passant un objet métallique devant la capteur il y a une variation de tension, c'est opérationnel. Si ça reste à zéro, problème.
Steph
vérifier qu'il est sur la bonne position
A+
J'ai exactement le même problème avec les boitiers Motoplat sur la 1000 GT (2ème série,pas de pot elle aurait du être encore en vis platinées) je les ai changer pour des Digiflex chez Steine Dinse (210 euros la paire il y a un an)) et depuis plus de soucis.
Juste à les connecter aux fiches des boitiers.
Comme l'indique Lucky 63 j'avais inversé les boitiers et c'était l'autre cylindre qui n'allumait plus du tout après un fonctionnement un coup oui un coup non.
Juste à les connecter aux fiches des boitiers.
Comme l'indique Lucky 63 j'avais inversé les boitiers et c'était l'autre cylindre qui n'allumait plus du tout après un fonctionnement un coup oui un coup non.
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
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