V7 Classic - Réglage du ralenti (reset TPS ?)
Publié : 04 sept. 2018, 15:56
Hello,
En parcourant le forum et d'autres sites, j'ai l'impression que le ralenti un peu bas (j'ai même calé une fois en arrivant débrayé à un feu rouge) et les démarrages parfois fantaisistes de ma V7 Classic de 2008 sont peut-être liés à une absence de réglage de synchro (?) et de reset TPS (je ne sais même pas ce que ça signifie ??) depuis longtemps.
cf. ce vieux topic: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=159885#159885
Pour le réglage de synchro, vu mon niveau en mécanique j'imagine que le mieux serait de confier ça à un garage.
Pour le reset TPS, le garage ayant fait la grosse révision en juillet dernier n'ayant plus d'outil de diag (perte d'agrément Guzzi ?), ils n'ont pas dû y regarder...
C'est quelque chose qui peut se faire avec un câble, un PC, un logiciel genre GuzziDiag (?) et 2 mains gauches ?
Merci pour vos réponses
En parcourant le forum et d'autres sites, j'ai l'impression que le ralenti un peu bas (j'ai même calé une fois en arrivant débrayé à un feu rouge) et les démarrages parfois fantaisistes de ma V7 Classic de 2008 sont peut-être liés à une absence de réglage de synchro (?) et de reset TPS (je ne sais même pas ce que ça signifie ??) depuis longtemps.
cf. ce vieux topic: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=159885#159885
Pour le réglage de synchro, vu mon niveau en mécanique j'imagine que le mieux serait de confier ça à un garage.
Pour le reset TPS, le garage ayant fait la grosse révision en juillet dernier n'ayant plus d'outil de diag (perte d'agrément Guzzi ?), ils n'ont pas dû y regarder...
C'est quelque chose qui peut se faire avec un câble, un PC, un logiciel genre GuzziDiag (?) et 2 mains gauches ?
Merci pour vos réponses