Euh ... j'avais pas vu ce topic

mais, à lire la manip inverse pour une Griso sur le Forum Anglophone
GrisoGhetto.com les roues de Griso / Sport / Breva (/Norge?) moulées sont interchangeables et aussi avec celles des Griso 1200 8V SE (à rayons Tubeless donc

) pour peu que l'on change l'axe et une des entretoise (celle de droite apparemment rep. 9 sur la feuille de Pièces détachées de la roue avant).
Assez
Plug & Play donc (on y voit des photos d'une Griso SE avec des jantes de 1200 Sport et
Lycée de Versailles), le plus dur étant de trouver des jantes de Griso SE
Je souligne aussi que ce serait tout aussi Plug & Play avec
des jantes à rayons de Stelvio (plus faciles à trouver) ... si la roue avant ne passait pas en 19" avec le changement de géométrie qui va avec
Accessoirement, pour le lien ci-dessus sur des très belles jantes Kineo chez Krax Moto, c'est bien le prix de la paire complète, rayonnée autour de moyeux spécifiques. Il doit être possible de faire bien moins cher en prenant des cerceaux Excel ou équivalent à re-rayonner sur des moyeux de Griso SE ou Stelvio (avec la modif d'axe et spacer mentionnée ci-dessus, œuf corse) comme on le faisait par le passé pour passer une brêle de Cross en Supermot'

(mais ce ne sera pas, de base, une solution
Tubeless 
mais il existe des solutions d'étanchéification

chez Seurat par exemple
qui est aussi distributeur Excel, Morad ou encore Alpina)