Page 1 sur 2

750 S3 - Photos

Publié : 27 juil. 2018, 15:35
par Griso37
Je viens de retrouver des photos de mon S3, ça remonte aux années 80

Image

Image

Ca ne rajeuni pas ... :wink:

Publié : 27 juil. 2018, 20:58
par misteraud
La classe en noir. Le carénage fait très britannique

Publié : 09 sept. 2018, 07:32
par Arco
J'avoue elle est superbe...

J'ai le même type de carénage pour ma s2 mais il remonte plus sur les cylindres avec une ouverture pour les refroidir...

Il est en piteuse état mais je vais le refaire faire (je n'ai jamais fait de fibre) J'avais même trouvé chez Daniel Goutal à Champigny (avant qu'il ne ferme) une bulle siglée krajka :)

Publié : 09 sept. 2018, 07:44
par kube
belle moto
(penses à réduire la taille des photos en 800x600 elles seront plus jolies)

Publié : 09 sept. 2018, 11:40
par Mon Xav
Arco a écrit :J'avoue elle est superbe...

J'ai le même type de carénage pour ma s2 mais il remonte plus sur les cylindres avec une ouverture pour les refroidir...

Il est en piteuse état mais je vais le refaire faire (je n'ai jamais fait de fibre) J'avais même trouvé chez Daniel Goutal à Champigny (avant qu'il ne ferme) une bulle siglée krajka :)

Lu ta signature ...

En bicylindre Italien, il te manque une Laverda SF 750 :mrgreen:

Publié : 11 sept. 2018, 21:34
par tetarabra
750 S2 ??? S2 :shock:

:wink:

Publié : 12 sept. 2018, 19:15
par MartinP
@tetarabra:
"NOTA: le modèle baptisé "750 s" par la marque sera, tout au long de cette étude volontairement appelé par nos soins "750 s2".
Cette suggestion nous a été formulé par C.Krajka qui a constaté que la clientèle confondait facilement la 750s qui nous intéresse avec la 750 Spécial
(modèle antérieur faisant parti de la première génération de guzzi "v7").
De plus l’appellation 750s2 fait penser aux deux disques, tout comme aux trois disques pour la 750 s3."

extrait de la RMT n°21 :wink:

Publié : 12 sept. 2018, 22:02
par tetarabra
Certes.
Mais la dénomination commerciale S2 n'a jamais existé chez Guzzi :)

Publié : 22 sept. 2018, 15:38
par Arco
Avant d'appeler ma grand mère S2, j'étais passer faire c... Monsieur Goutal ancien mécanicien de Krajka, et c'est ce "jeune homme" qui m'avait confirmé, à l'époque l'appelation S2 pour la différencier de la S(1) et la S3....Il était même en possession d'une documentation de vente d'époque :D

Après peu importe, je pense que l'important c'est la machine non??

La mienne possède 2 disques à l'avant et un frein à tambour à l'arrière donc pour les connaisseurs je pose la question....

Publié : 22 sept. 2018, 15:44
par Arco
Et pour mon Xav (ça fait intime ;)) Oui je sais que la Laverda SF 750 est manquante à ma collection :oops: , qui n'en est pas une, en plus je la trouve extrêmement plaisante!!

Je n'ai pas la moindre idée de valeur d'un tel modèle.

Publié : 22 sept. 2018, 16:02
par Mon Xav
J'aime bien le M38 à l'AV et le K81 à l'AR. Tout à fait les montes d'époque …

Pour ceux qui cherchent une SF aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts et les "horreurs".

Mébon, ça devient la règle dès que l'on regarde des anciennes en vente, de quelque marque et modèle que ce soit.


T'es le premier à réagir sur mon pseudo :D Ca tombe bien c'était un choix, pour la déconne … et la proximité (plutôt que pour l'intimité :D:D:D )

Publié : 06 sept. 2019, 11:03
par Griso37
Avec les photos retouchées…. c'est mieux

Imagefree photo upload

Imagebulk image upload
:lol:

Publié : 06 sept. 2019, 20:02
par Mon Xav
Pfffff ! Toute une - belle - époque !

Elle respire le plaisir d'abattre les kilomètres cette moto.

Publié : 06 sept. 2019, 21:15
par papoulet
les nostalgiques parleront de l’époque ou le sexe était sùr et les motos dangereuses.
maintenant, c'est le contraire...

Publié : 10 sept. 2019, 13:03
par Griso37
La preuve..
Image

l'Italie, Andore, les Alpes, et quelques autres balades
:lol: :lol: