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V7 Classic - Petites questions ...

Publié : 03 mai 2018, 10:54
par Matt Guzzi 78
Salut tout le monde, tout nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une ptite V7 classic de 2011, je suis un très gros rouleurs sur une harley sportster de 89, mais en étant objectif, une néoretro c'est quand même sacrément pratique 8)

Alors voila, pour commencer mon cable d'embrayage à lacher, problème, je ne vois pas ou il fini :roll: , si vous pouviez m'aiguiller sur les étapes pour le changer :roll: .

Deuxième question, quid du stage 1 ? roulant à carbu, je n'y connais mais alors kedal en injection..... donc j'imagine qu'on change les pots, le filtre à air, mais aprés ???

Merci pour vos conseils et réponses, j'aurai je pense encore plein de questions au fur et à mesure :P :D [/b]

Publié : 03 mai 2018, 12:00
par Guzzouille
j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique... tu l'avais mis dans les V7 originales, cad des années 70

Publié : 03 mai 2018, 12:09
par Matt Guzzi 78
Oups :oops: merci :wink:

Publié : 03 mai 2018, 13:55
par motoguzziinside
Perso je vais faire rapide ET UN COUP DE PUB
tu cliques sur le lien

http://olivierguzzi.e-monsite.com

tu lis tout et tu reviens posé tes questions

ou tout le monde répondra avec plaisir

A+

Publié : 03 mai 2018, 14:21
par xelos33
motoguzziinside a écrit :Perso je vais faire rapide ET UN COUP DE PUB
tu cliques sur le lien

http://olivierguzzi.e-monsite.com

tu lis tout et tu reviens posé tes questions

ou tout le monde répondra avec plaisir

A+
Dit comme ça, ça fait envie :lol: :lol: :lol: .

V

Publié : 03 mai 2018, 17:41
par motoguzziinside
xelos33 a écrit :
motoguzziinside a écrit :Perso je vais faire rapide ET UN COUP DE PUB
tu cliques sur le lien

http://olivierguzzi.e-monsite.com

tu lis tout et tu reviens posé tes questions

ou tout le monde répondra avec plaisir

A+
Dit comme ça, ça fait envie :lol: :lol: :lol: .

V
C 'etait juste pour que tu ai quelque chose a ecrire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 mai 2018, 20:32
par xelos33
motoguzziinside a écrit :... C 'etait juste pour que tu ai quelque chose a ecrire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bien sûr :roll: :lol:

V

Publié : 04 mai 2018, 08:38
par Matt Guzzi 78
Merci pour le lien du site !!! super 8) .

Donc pour le stage 1, c'est compris, en revanche les carto à mettre je l'ai trouve ou ? avez vous la meilleurs combinaison pot/filtre/carto ?

Par contre, je n'ai pas trouvé de tuto ou d'explication pour le cable d'embrayage :oops:

Publié : 04 mai 2018, 10:25
par motoguzziinside
Matt Guzzi 78 a écrit :Merci pour le lien du site !!! super 8) .

Donc pour le stage 1, c'est compris, en revanche les carto à mettre je l'ai trouve ou ? avez vous la meilleurs combinaison pot/filtre/carto ?

Par contre, je n'ai pas trouvé de tuto ou d'explication pour le cable d'embrayage :oops:
merci
tu t 'occupe que de la premiere partie du tuto
tu achète un câble de frein de mobylette
et un serre cable gros modele et tu fais pareil
je viens de refaire le miens je rajouterai des photos
d 'ici demain

http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... nnage.html

Pour la carto tu oublie bien régler elle marche très bien comme cela
par contre tu peux faire un synchro des corps d 'injecteur
mettre un filtre KN
le manuel d'atelier est dans la GUZZITEK



A+