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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 - Fourche Avant
850 - Fourche Avant
Salut la foule
Mon frangin possède un 850 LM 1ère génération, que je suis en train de lui remettre en route après un séjour de quelques années en Irlande ou il avait émigré.
Maintenant qu'il est rentré il profite de mes maigres compétences pour la faire rouler, mais il y a un problème avec sa fourche, elle tourne tellement qu'elle vient buter dans le réservoir et les vis de fixations du guidon font des pocs à l'avant du bidon.
En y regardant de plus près j'ai vu que les butées sur le té de fourche inférieur ne viennent se caler contre rien sur le cadre, la patte qui devrait le faire à l'air d'être trop haute et les butées passent en dessous.
Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de cette partie du cadre, et aussi des fixations du TDB qui, je crois ne sont pas bien positionnées non plus
Merci d'avance.
Joss
Mon frangin possède un 850 LM 1ère génération, que je suis en train de lui remettre en route après un séjour de quelques années en Irlande ou il avait émigré.
Maintenant qu'il est rentré il profite de mes maigres compétences pour la faire rouler, mais il y a un problème avec sa fourche, elle tourne tellement qu'elle vient buter dans le réservoir et les vis de fixations du guidon font des pocs à l'avant du bidon.
En y regardant de plus près j'ai vu que les butées sur le té de fourche inférieur ne viennent se caler contre rien sur le cadre, la patte qui devrait le faire à l'air d'être trop haute et les butées passent en dessous.
Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de cette partie du cadre, et aussi des fixations du TDB qui, je crois ne sont pas bien positionnées non plus
Merci d'avance.
Joss
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
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- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
La butée de direction est une patte soudée au cadre.
Si elle n'est plus là, c'est qu'elle a été soit coupée (?!), soit cassée.
Si elle est là mais que la fourche ne la touche pas, c'est que cette dernière a été modifiée ou remplacée…
LMT
Si elle n'est plus là, c'est qu'elle a été soit coupée (?!), soit cassée.
Si elle est là mais que la fourche ne la touche pas, c'est que cette dernière a été modifiée ou remplacée…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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La prise d'angle de photo sous les jupons de ma LM II n'est pas évidente, mébon, j'espère que ça t'aidera quand même ...
Les butées du Té inférieur (Calif III)
La butée du cadre (la sangle de la housse de réservoir est coincée derrière elle) qui me parrait plus longue comme ça à la louche ...par rapport a celle de ta photo
Les butées du Té inférieur (Calif III)
La butée du cadre (la sangle de la housse de réservoir est coincée derrière elle) qui me parrait plus longue comme ça à la louche ...par rapport a celle de ta photo
Ça y est j'ai trouvé un cadre similaire , je dois etre un peu concon, j'ai mon LM4 dans le garage et je n'avais même pas pensé à regarder avant et il manque bien une partie sur la butée du cadre
Maintenant on va pouvoir essayer de régler le problème.
Maintenant on va pouvoir essayer de régler le problème.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
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