Accessoire - Avis protège réservoir Bagster Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Accessoire - Avis protège réservoir Bagster Stelvio

Message par fasty »

Salut les gens...
Certains ont eu l'occasion d'utiliser le protège réservoir Bagster ?
Si oui, positif ou négatif, avec quel modèle de sacoche?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Message par Thlar »

Si tu le laisses en place, aucun problème. Il protège bien le réservoir et reste en place. La mise en place est un peu longue si tu veux le faire souvent. J'ai mis une sacoche bagster (me souviens plus du modèle, je te dis ça en rentrant si tu veux ).
Au cas où, le tout est à vendre.
MTS V4S, GT750
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Je veux bien savoir le modèle de sacoche que tu as utilisé. quand a le prendre d'occase, oui, bien sur...si il est noir .... :roll:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4161
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Sur la mienne j'ai le string de la marque citée mais pas comme protection
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Le string, j'ai déjà testé...bof bof...le mien comme celui d'un collègue ont présenté très vite des signes d'usure. De plus le maintien n'est pas top à mon gout.
Pour l'instant j'ai la sacoche Guzzi, pas très grande, déjà rafistolée et dont la crémaillère en plastique va me lâcher un de ces quatre...
J'ai encore la Bagster rider que j'utilisais sur la Breva et je voudrais bien la réemployer...d'ou mon intérêt pour le protège réservoir...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Message par Thlar »

Donc de retour de Majorque ...
Pour le tapis, perdu, il est blanc.
Pour la sacoche c'est une Bagster Cross'R avec les fixations arrières réglables.
MTS V4S, GT750
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Sur la NTX toute noire... :roll:
merci pour l'info concernant la sacoche ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Message par Thlar »

Tu peux le cirer :lol: :lol: :lol:
MTS V4S, GT750
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Arrêtes ... déjà je commande un kit joint spi et racleur de fourche.
Ils sont arrivés...verts :?
Pour le spi, il est caché, mais le racleur a eu droit à un coloriage en noir.... au marker.....
Je tenterai pas la même manip sur un tapis de réservoir... :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FrancisG
Tour de France
Messages : 317
Inscription : 04 avr. 2014, 18:06
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par FrancisG »

J'ai équipé la mienne de ça :
ImageIMG_20170402_172638 by Francis G, sur Flickr

La sacoche n'est pas très grosse, mais c'est ce que je cherchais
A l'usage, je suis content de mon achat
...à vespa pour le moment
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

@ Thiar:
Pourrais-tu me faire une ou deux photos du tapis en place?
En fait ma sacoche parait limite en longueur.
Pour voir comment elle se positionne, il me faudrait savoir ou tombent exactement les attaches....
J'ai beau gratter sur le net, je ne trouve pas de tapis bagster en place sur la machine... :(
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
parisis
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2016, 02:43
Localisation : Calvados Vire

Message par parisis »

J'ai un protège reservoir Bagster sur une K100 depuis 1992. Il est toujours en place, certe un peu usé, mais en état (coutures à refaire par endroits).
Sur ma Stelvio 2016 j'ai équipé le réservoir par un Bagster à nouveau. Je le trouve très bien adapté pour les formes complexes du réservoir de la Stelvio. Par contre il me recouvre entièrement (Ce que j'apprécie). Je l'ai pris en noir sans l'équiper d'un sac, pour l'instant les sacoches en plastique Moto Guzzi me suffisent. Le réservoir est très haut devant le pilote et j'hésite à monter encore le niveau.
Bref tu ne devrais pas avoir de surprises si tu acceptes une protection totale.
Avatar de l’utilisateur
saxo38
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 05 avr. 2015, 00:59
Localisation : entre Grenoble et Crest

Message par saxo38 »

pour ma part, j'ai essayé le string, et n'ai pas du tout apprécié, la sacoche n'est pas bien tenue. Du coup j'ai eu tendance à serrer un peu (beaucoup) et...ça a pété.
J'ai deux couvre-réservoir bagster, en synthétique et en cuir. J'utilise celui en cuir, voilà une photo

Image

c'est vrai que la sacoche est haute, d'autant que j'ai une modulable à 3 "étages"... il faut avoir le bras long !

Avec le synthétique ça donne ça. Si ça t'intéresse, et comme je ne m'en sers pas, envoie moi un mp

Image
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4078
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Merci pour les photos !!!
On voit bien que les attaches de devant positionnent très en arrière la sacoche...
Pour moi qui suis petit et plutôt rond du bidon :oops: j'ai bien peur qu'elle ne me gène....
D'un autre coté, je suis à peut près sur, que la sacoche d'origine et sa crémaillère en plastoc vont me lâcher au pire moment....

Cornélien ..... :roll:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Message par Thlar »

fasty a écrit :@ Thiar:
Pourrais-tu me faire une ou deux photos du tapis en place?
En fait ma sacoche parait limite en longueur.
Pour voir comment elle se positionne, il me faudrait savoir ou tombent exactement les attaches....
J'ai beau gratter sur le net, je ne trouve pas de tapis bagster en place sur la machine... :(
Je te fais ça dans la semaine avec et sans sacoche .
MTS V4S, GT750
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »