Bonjour martin,
merçi pour la vidéo sur la Bolivie, il faut du courage faire de la piste avec de la boue, etre chargé et allez jusqu'au bout du monde.Chapeau pour ces motards.Belle aventure.
walter.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
I am a poor lonesome V7 rider....
Modérateur : Centaurdedé
- walter
- Tour de France
- Messages : 593
- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
Encore merçi martin,
je viens encore de revisionnez la vidéo,je n'en revient pas! avoir enmenez cette moto sur des chemins à plus de 4000 métres d'altitude,en principe le moteur commence a s'étouffer,j'ai vu cette jante arrière toute voilé,la boue,la caillasse,avoir parcouru des milliers de kms dans toute l'amérique pauvre moto preuve de fiabilité de moto-guzzi!!
J'avais un doute sur la fiabilité,mais alors là je suis convaincu,que c'est une bonne mécanique avec tout ce que l'on entends?
Salutations
walter.
je viens encore de revisionnez la vidéo,je n'en revient pas! avoir enmenez cette moto sur des chemins à plus de 4000 métres d'altitude,en principe le moteur commence a s'étouffer,j'ai vu cette jante arrière toute voilé,la boue,la caillasse,avoir parcouru des milliers de kms dans toute l'amérique pauvre moto preuve de fiabilité de moto-guzzi!!
J'avais un doute sur la fiabilité,mais alors là je suis convaincu,que c'est une bonne mécanique avec tout ce que l'on entends?
Salutations
walter.