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Publié : 26 déc. 2017, 17:02
par Alex
Oui pareil pour moi, la ville est rapidement un calvaire.

On pourra jamais rouler à 80 :lol:

Publié : 26 déc. 2017, 17:08
par kristof
C'est certain elle n'est pas faite pour ça :lol:

Publié : 27 déc. 2017, 08:46
par kristof
Salut.
Avec Guzzidiag dans colonne "Etat" , on peut voir si le contact est détecté ou relâché.
Pour répondre à cool,je n'ai pas Guzzidiag chez moi.

Publié : 27 déc. 2017, 09:53
par Cool
Bonjour Kristof.

Citation "pas Guzzidiag chez moi"

Ah!, et bien pour environ 30 euros il pourrait être chez toi !. :D
Il faudra y penser car parfois c'est bien utile.

L'interface.
http://lonelec.co.uk/index.php?route=pr ... path=57_20

Drivers.
http://www.lonelec.com/Guzzi_Ducati_Diag_Lead.html

Le logiciel.
http://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/

Publié : 27 déc. 2017, 18:05
par kristof
Très très intéressant ,il ne faut pas s'en priver.
Merci pour les liens. :wink:

Publié : 03 janv. 2018, 21:52
par Rock80
kristof a écrit :J'ai la même que toi une SE black devil de 2013 avec moteur neuf de 2017.
[...]

kristof.
Image Un moteur neuf ? Un brin d'explications ? Hein, paske, hormis la distrib' à poussoirs plats d'avant 2012, ce moteur est plutôt costaud :oops: et je pense pas qu'une 2013 ait déjà fait plus d'un tour de compteur :roll:

Publié : 04 janv. 2018, 18:20
par kristof
Le précédent propriétaire à cassé son moteur en 2016 à cause de la pompe à huile défectueuse.Moteur changé en 2017 pris sous garantit .
Lorsque j'ai acheté ma moto la partie cycle avait 18500 km ,le moteur zéro km.
En regardant le numéro de série c'est vraiment parmi les derniers moteurs sortie.
kristof :)

Publié : 04 janv. 2018, 22:10
par kristof
Bon sinon j'ai relié ensemble les deux fils du contacteur poignée d'embrayage en espérant que ma moto démarre en débrayant, avec une vitesse engagée ...mais rien!?
Donc le contacteur n'est pas forcement hs...C'est de plus loin que vient le défaut!
Fil coupé,mauvais branchement etc ?
A plus :wink: