850 III - Bulle pour carénage intégral

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Sherco49
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 05 juil. 2017, 11:35
Localisation : Angers

850 III - Bulle pour carénage intégral

Message par Sherco49 »

Bonjour

Suite à un baiser sur le goudron dans un rond-point plein de gazole (merçi à nos amis routiers), j'ai cassé la bulle de mon carénage.
1°) savez vous quel est le fabricant de ce carénage ?
2°) des pistes pour une bulle ? ( modèle adaptable, fabricant sur mesure,...)

https://drive.google.com/open?id=1F-ZVD ... RjQNpHeqYp

le carénage est rond devant, diamètre 36cm, fait 39cm de large à l'arrière et 38cm de long.

Merçi de votre aide
Christian
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Bonjour,
ton carénage intégral semble être un Stucchi. Pour la bulle, tu peux demander à la SECDEM. J'ai bien en stock un plexi formé dans lequel on peut découper sa bulle comme on le souhaite, mais je le garde justement s'il m'arrive la même chose :? .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Sherco49
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 05 juil. 2017, 11:35
Localisation : Angers

Message par Sherco49 »

Merci Julien pour cette réponse rapide.

J'avais écrit à Xaissbike et MRA en Allemagne, mais pas beaucoup d'effort pour répondre concrètement .
Je vais contacter la SECDEM ( ils ne sont pas si loin de chez moi )

Christian
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Salut Sherco49, je suis dans le même cas que toi.
secdem peut fournir la bulle, il faut envoyer l'originale, même en mauvais état.
Poly26 également sur le même principe
Tu peux choisir la couleur

Par contre, ma bulle parait moins haute que la tienne et plus dans le prolongement du carénage
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Potar a écrit : Par contre, ma bulle parait moins haute que la tienne et plus dans le prolongement du carénage
Je me faisais justement la même remarque :)
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Sherco49
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 05 juil. 2017, 11:35
Localisation : Angers

Message par Sherco49 »

Sur la photo, ce n'est pas la bulle d'origine, mais une que j'avais trouvé chez LB Moto classic et qui avait grosso modo la bonne forme et taille, un peu haute, quoi que..
c'est vrai que sur le devant, la bulle tombe verticalement, mais c'est la forme de la fixation, sur les flancs c'est plus penché.

J'ai appelé chez Barnabé, mais la bulle qui est dans son catalogue n'est plus dispo à priori, mais il se renseigne auprès de son fournisseur.
J'ai écrit à SECDEM, j'attends leur réponse et au pire je me déplacerai avec le carénage car je n'ai pas la bulle d'origine

En attendant, je l'ai remise en configuration d'origine pour pouvoir rouler
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »