V7 III - Version 2018

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
nico79
Connait son département
Messages : 43
Inscription : 04 nov. 2017, 22:34
Localisation : Deux-Sèvres

V7 III - Version 2018

Message par nico79 »

Voici un lien pour voir les V7 mouture 2018 .... ca m'a l'air pas mal ... ils ont enfin abandonner le gros passage de roue arrière ... a voir avec d'autres photos ...

http://www.motorevue.com/rubriques/neo- ... on/1776824
Numero27
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2017, 01:18
Localisation : 75015

Message par Numero27 »

les caches lateraux sont plus jolis, je trouvais ceux de la V7III 1ere moutures completement foirés.

Par contre l'arrière, pas vraiment fan, au lieu d'un garde boue qui tient le bloc phare, on a un mini garde boue et un ensemble bloc phare/ bavette, maintenu par un arceau . ça complique inutilement et ça fait bricolo.
L'avantage c'est que ça donne un petit coté prépa/custom qui plaira à un certain public mais honnetement la plus value esthetique n'est pas évidente.
ça demande en tous cas à virer tout le bloc pour mettre un feu et des clignos plus cohérents (et moins homologués)

Merci pour le lien !
Roux
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2017, 18:32
Localisation : Oufti ! Liège hein fi !

Message par Roux »

Vues au Salon de Bruxelles.
Les couvercles de culasse en rouge, ça claque !
LucM
Connait son département
Messages : 87
Inscription : 10 déc. 2017, 14:25
Localisation : Nord

Message par LucM »

pfff
déçu.
je ne comprends pas ce constructeur.
la spécial : pas de tubeless.. pas terrible pour la sécurité
la stone : pas de compte tour... je trouve cela mesquin, mais tubeless
la racer: faut aimer la position et les "plaques" de numéro, sur un machine avec un moteur si calme, je trouve que c'est prétentieux et pas de tubeless ...
la carbone.. on est en tubeless... mais le compte tour est passé a la trappe... pourquoi ??? je trouve le tableau de bord très pauvre...

je trouve cela dommage, et pourtant j'ai bien envie de re gouter à la guzzi.
je trouve qu'il y a des service minimum: tubeless pour la sécurité
et un compte tour pour savoir ou on en est.
pourrait pas proposer des options "utiles" ?
déçu je suis

vous trouvez cela logique vous ???
il y a des motards téméraires, il y a de vieux motards, mais il y a peu de vieux motards téméraires
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Image

La V7III Milano me semble être un bon compromis. Elle est dérivée de la version "Special" et est donc équipée d'un compte-tours. Elle hérite des jantes de la version "Stone" et dispose donc de pneus tubeless. Pour l'instant, elle n'est pas disponible en concession. Mais ça ne devrait sans doute pas tarder...
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
LucM
Connait son département
Messages : 87
Inscription : 10 déc. 2017, 14:25
Localisation : Nord

Message par LucM »

WillBrequin a écrit : La V7III Milano me semble être un bon compromis. Elle est dérivée de la version "Special" et est donc équipée d'un compte-tours. Elle hérite des jantes de la version "Stone" et dispose donc de pneus tubeless. Pour l'instant, elle n'est pas disponible en concession. Mais ça ne devrait sans doute pas tarder...
merci WillBrequin, je l'ai vu. mais la date de commercialisation n'est pas encore annoncée
si j'ai bien comprit, il n'y aurait qu'une chaine de montage actuellement chez guzzi, donc ont fait un model (actuellement la carbon), puis un autre.
j'ai du mal avec le positionnement prix et la qualité et l'absence de certains accessoire.
quelqu'un a une idée de la mise en concession
il y a des motards téméraires, il y a de vieux motards, mais il y a peu de vieux motards téméraires
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Cette petite milano me plait de plus en plus. :P
En fait, je craque carrément !
Dès que possible, j'irais faire un essais d'une V7 pour me rendre compte de la position (je fais 1m80, la dernière fois que je suis monté sur une Guzzi, j'avais les genoux dans les culasses) et de l’agrément de la bestiolle.



Vivement que ma S4R soit vendue !
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Quelle tristesse ce gris ............... Alors que le bleu de l'an dernier la mettait nettement plus en valeur !
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Je trouve que cela lui va bien.
Ce n'est pas plus triste que le noir mat de la stone.

La carbone est dispo, cela semble ne pas trop trainer !
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

On est tout à fait d'accord : le noir mat est encore plus triste ........... :cry:
nico79
Connait son département
Messages : 43
Inscription : 04 nov. 2017, 22:34
Localisation : Deux-Sèvres

Message par nico79 »

bozolechat a écrit :Cette petite milano me plait de plus en plus. :P
En fait, je craque carrément !
Dès que possible, j'irais faire un essais d'une V7 pour me rendre compte de la position (je fais 1m80, la dernière fois que je suis monté sur une Guzzi, j'avais les genoux dans les culasses) et de l’agrément de la bestiolle.



Vivement que ma S4R soit vendue !
Je fais 1,83 m et j'ai une V7 III .... aucun problème de genoux :D
nico79
Connait son département
Messages : 43
Inscription : 04 nov. 2017, 22:34
Localisation : Deux-Sèvres

Message par nico79 »

Vu sur le bon coin chez Moto Repère à Angers la Carbon est à 9949€
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Ce n'est pas donné ! :shock:
J'espère que la Milano et la Rought seront un peu moins cher ?
Peut-on l'espérer ? Il n'y a pas de carbone :lol:
Image
BerG
Connait son département
Messages : 96
Inscription : 04 sept. 2016, 12:36
Localisation : Besançon

Message par BerG »

Aux prix annoncés, pour que ça se vende un peu, il faudrait peut être la Milano avec un double disque, de vrais garde-boue, de bons amortos et le 850 .... Après je pense qu'ils comptent sur le fait que le 750 est davantage compatible A2...
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Globalement d'accord avec toi sauf pour les garde-boue . Ils sont justement bien plus jolis comme çà.
Certes, ils doivent être moins efficace sous la flotte mais bon, cela ne sera pas la première moto à repeindre le dos de son pilote !
Image
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »