Page 1 sur 3
Kawasaki Z900RS
Publié : 09 nov. 2017, 05:51
par zorglub
Les guzzistes intégristes vont râler, RAB. J'aime les nouvelles Kawasaki Z900RS et surtout la 900RS CAFE.
Dans le genre néo-rétro c'est plutôt bo. Enfin, moi, j'aime.
z
Publié : 09 nov. 2017, 10:35
par twinrider
çà doit peser un âne mort, et haut de selle,
mais c'est magnifique !

Publié : 09 nov. 2017, 10:59
par zorglub
Ca pèse 216 kg tous pleins faits, dixit Kazamaki.
La selle culmine à 820 mm, sur le site on peut lire 802mm mais je pense que c'est une erreur.
Z
Re: Z900RS
Publié : 09 nov. 2017, 11:18
par pascal
zorglub a écrit :Les guzzistes intégristes vont râler, RAB. J'aime les nouvelles Kawasaki Z900RS et surtout la 900RS CAFE.
Dans le genre néo-rétro c'est plutôt bo. Enfin, moi, j'aime.
z
Bonjour,
J'aime bien aussi, même si je préfèrerai une peinture comme les Z1 de 74 et 4 pots d'un design proche de ceux des Z1

Publié : 09 nov. 2017, 11:48
par LanciaB
ça aurait été bien plus harmonieux avec 2 bons vieux amortos.
Mais sans doute impossible sur le cadre actuel (et techniquement moins évolué, même si 2 amortos bien étudiés valent largement un monoamortisseur équipé d'un élément bas de gamme..)
Publié : 09 nov. 2017, 13:57
par gotomuzzi
Et pis , c'est tellement différent des autres 4 cylindres japonnais !!!
Ah si c'est la couleur qui fait la différence .Bref, rien à foutre !
Mais ce n'est qu'un avis perso, qui n'a pas plus de valeur que ça...
Publié : 09 nov. 2017, 14:02
par twinrider
216 kgs ? un quatre pattes ? tous pleins faits ?
de l'intox, non ?

Publié : 09 nov. 2017, 14:23
par Ludo51
Moi c'est le prix annoncé qui me
12500 € pour la RS quand la Z900 normale en vaut 8900 , juste pour un habillage rétro , et même s'il est réussi , ça tient presque de la spéculation malhonnête ....
Publié : 09 nov. 2017, 23:09
par kube
on dirait une résurrection de godier genoud ...!
à mon avis c'est parti pour au moins 10 pages ...

Publié : 09 nov. 2017, 23:16
par xelos33
Non parce que ce n'est ni une Guzzi,ni un concept

.
Je la trouve très réussie

.
V
Publié : 10 nov. 2017, 18:23
par Mon Xav
Bel exercice de style ...
J'aime bien !
Publié : 10 nov. 2017, 19:04
par fasty
J'avais une 1000J verte et blanche avec guidon bracelets et carénage GG.
Souvenir souvenir...

C'est vrai que ça rappelle, et c'est surement le but...
Publié : 10 nov. 2017, 20:46
par Mandello
twinrider a écrit :216 kgs ? un quatre pattes ? tous pleins faits ?
de l'intox, non ?

Ça n'a rien d'étonnant, un ensemble moteur/boite de gros 4 cylindres moderne pèse 20 kg de moins qu'un moteur/boite Guzzi. C'était pratiquement le contraire il y a 40 ans...
Publié : 10 nov. 2017, 23:21
par Othon
Elle est très belle cette Z900, c'est indéniable, tout comme la Moto Morini Milano ou les dernières Royal Enfield.
Les EICMA se suivent et se ressemblent, tous les constructeurs prennent la vague du néo-rétro, tous sauf Guzzi, pourtant plus que légitime sur ce genre de moto puisque c'est son ADN.
Publié : 11 nov. 2017, 02:20
par xelos33
Othon a écrit :... Les EICMA se suivent et se ressemblent, tous les constructeurs prennent la vague du néo-rétro, tous sauf Guzzi, pourtant plus que légitime sur ce genre de moto puisque c'est son ADN.
Dans quel style classes-tu les V7 et V9 ? Des rétro-modernes en opposition aux néo-retros ?
Elle est bizarre ta remarque

.
V