V85
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La cylindrée et le gabarit sont bien vus.
Un flat twin de 850cc c'est mou mais un V90° c'est parfait, du caractère, pas trop d'inertie et un couple et une puissance suffisants.
Et sur cette photo on voit pas le vilain GB avant
Si le confort est bon avec le cardan simple c'est tant mieux parce que un CARC doit pas être donné à refaire.
Un flat twin de 850cc c'est mou mais un V90° c'est parfait, du caractère, pas trop d'inertie et un couple et une puissance suffisants.
Et sur cette photo on voit pas le vilain GB avant
Si le confort est bon avec le cardan simple c'est tant mieux parce que un CARC doit pas être donné à refaire.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
- Guzzovitch
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La déco du réservoir est mieux que le proto et aussi le support de phares et bulle.
Et puis sous cet angle le GB avant n'est pas si vilain même s'il reste inefficace pour protéger le moteur des projections.
J'ai un doute sur la résistance de la patte moteur prise sur la culasse.
Et puis sous cet angle le GB avant n'est pas si vilain même s'il reste inefficace pour protéger le moteur des projections.
J'ai un doute sur la résistance de la patte moteur prise sur la culasse.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Les 80 CV seront là:
Contrairement aux apparences, ce nouveau moteur est très différent de celui de la V9,
Il reste à 2 soupapes pour le couple maxi à 3500 tr et le caractère, mais adopte des soupapes d'admission en titane,
une lubrification par carter semi sec (le barbotage sur les moteurs Guzzi bouffe énormément de puissance),
bielles vilebrequin pistons 30% plus léger, corps de papillon de 52 au lieu de 38...
avec son optimisation et sa conso réduite, Il est conçu pour pouvoir s'adapter à Euro5 qui nous pourrira la vie en 2020.
Elle fait clairement référence à la moto du Dakar de 1985 :
Qui avait déjà inspiré les NTX produites de 1987 à 1992:
Contrairement aux apparences, ce nouveau moteur est très différent de celui de la V9,
Il reste à 2 soupapes pour le couple maxi à 3500 tr et le caractère, mais adopte des soupapes d'admission en titane,
une lubrification par carter semi sec (le barbotage sur les moteurs Guzzi bouffe énormément de puissance),
bielles vilebrequin pistons 30% plus léger, corps de papillon de 52 au lieu de 38...
avec son optimisation et sa conso réduite, Il est conçu pour pouvoir s'adapter à Euro5 qui nous pourrira la vie en 2020.
Elle fait clairement référence à la moto du Dakar de 1985 :
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Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012
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Je partage cet avis , notamment sur la patte de fixation ...Guzzovitch a écrit :La déco du réservoir est mieux que le proto et aussi le support de phares et bulle.
Et puis sous cet angle le GB avant n'est pas si vilain même s'il reste inefficace pour protéger le moteur des projections.
J'ai un doute sur la résistance de la patte moteur prise sur la culasse.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
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j'adore le lookgilles60 a écrit : https://www.motociclismo.it/gallery/mot ... tociclismo
AH un petit aveux de faiblesse (pour une éventuelle remplacente)
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Ca devait faire un sacré bout de temps qu'une "GUZZI" n'avait pas fait autant le buzz/suscitée une telle attente (j'en entends même parler en dehors de notre petite sphère), je croise des doigts pour que le plumage vaut le ramage...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
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Voila c'est fait, sa place est dans la rubrique des trailsjean jacques 29 a écrit :On peu clore dans "future" et créer un sujet V85 dans le forum ???
Jean Jacques
Stelvio - Quota - V65TT - V85TT
en attendant de futures déclinaisons de cette moto
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77