échange

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
lorenzini
Tour de France
Messages : 461
Inscription : 16 avr. 2009, 21:37
Localisation : 94260

échange

Message par lorenzini »

bonjour, si quelqu'un a une 850 LM3 et veut l'échanger contre mon 1100 sport ie de janvier 1998...contactez-moi. J'ai acheté ce 1100 il y a 6 mois, il est nickel mais je veux remonter dans le temps à mes premières amours (1982)
Voilà ! l'idéal, d'origine (pas bidouillé) et bien sûr qui tient le ralenti et ..roule !
la cerise sur le gâteau ; rouge (j'ai déjà eu une grise et une blanche)
côté finances on peut discuter. Merci.
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

J'ai pas désolé.

Est ce pure nostalgie ou comme Twinrider tu trouves que le 850 LM de la LM3 est "plus vivant" que les 1000 ou 1100 qui ont suivi?

Steph@faudra_que_j'en_essaie_une_un_jour
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
lorenzini
Tour de France
Messages : 461
Inscription : 16 avr. 2009, 21:37
Localisation : 94260

Message par lorenzini »

y'a surtout que la le Mans 3 est ma première (et seconde) Guzzi, avec tout ce que ça implique de découverte de ces engins fabuleux...je pense que les LM3 ont plus le côté balancement dû à l'inertie volant moteur que le 1100, et aussi le charme des gros carbus à pompe de reprise qui semblent haleter au ralenti !
Pour finir, vendredi j'ai fait 600 km avec le 1100 et mon hernie discale, je pense que le LM3 est bien plus confortable en termes de position de conduite (moins en appui sur les bracelets) faut juste changer la selle à coins anguleux et mettre des Fournalès et là on peut rouler des heures.
A l'origine de ma recherche j'avais commencé par chercher des LM3 mais que de déceptions (moto qui ne démarre pas à 5000 €, bidouillages...) et un peu d'appréhension car je n'avais jamais acheté d'occasion (sauf aux USA mais ...à 500 $). Voila le pourquoi du comment !
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »