Page 1 sur 2

V65 SP -

Publié : 04 oct. 2017, 18:55
par Nounours74
Bonjour à tous.

Je viens d’acque Cette moto.
Certes, elle est dans son jus, mais elle me plaît telle qu’elle est.

Je serais sans doute amener à poser quelques questions techniques à l’occasion.
Je vous remercie par avance, et en attendant, voici quelques photos.

Image

Image

Publié : 04 oct. 2017, 19:00
par Sistersa
Bonsoir,
Personnellement c'est pour moi une des plus belle avec la calif 1000 et ma bellagio, elle a l'air en bon état, elle roule bien?

Publié : 04 oct. 2017, 19:43
par Nounours74
C’est un peu compliqué.
Elle est à 600kms de chez moi, c’est un ami qui a tout géré.
Et visiblement, oui, elle tourne parfaitement mais freine mal, d’ou un essais limité.

Je cherchais vraiment cette forme, j’etais même prêt à prendre une V35 ou 50, je n’espérais pas trouver une V65SP, et cerise sur le gâteau, elle est complète, il y a le phare rectangulaire et le carénage complet dans des cartons.

Publié : 04 oct. 2017, 20:49
par skal42
comme çà elle ressemble vraiment a mon V50 :wink:
tres bonne moto
et félicitation :)
pour le freinage voir les etriers qui peuvent etre bloqués :idea:
à+paskal

Publié : 04 oct. 2017, 21:07
par Sistersa
Un petit bain de W40 et tout remarche 🙂

Publié : 04 oct. 2017, 21:52
par twinrider
très jolie bécane ! :wink:

Publié : 05 oct. 2017, 09:10
par misteraud
+1
elle a l'air en bon état, et ces petits blocs sont plutôt sympa à rouler.

Publié : 05 oct. 2017, 09:17
par philmar19
Très jolie, félicitations

Publié : 05 oct. 2017, 15:05
par Avia775
Bon achat! C'est la plus aboutie des petits blocs. Quelle année?

A noter garde-boue AR non origine, pare-cylindre non compatible avec l'installation des carénage latéraux et l'ensemble phare différent du montage origine comme la mienne ci-dessous.


Image

A ta disposition si tu as besoin de conseils

André

Publié : 05 oct. 2017, 17:01
par Nounours74
Merci tout le monde.

J’ai toutes les pièces pour la remettre en configuration d’origine.
Le tète de fourche et les deux demi carénages bas, plus le phare rectangulaire.

Pour le moment, elle ne sera pas chez moi avant un bon mois.

Mais, déjà, le frein arrière, et donc moitié avant, est bien mou selon mon ami.

Y a t’il comme sur les california, une purge sur le répartiteur?

Et deuzio, quelqu’un a une idée pour adapter un porte paquet?

Publié : 05 oct. 2017, 18:51
par mauriceetjeannine
Salut,

C'est queelles sont chouettes avec l'habillage d'origine. On en voit très peu. Un autre petit twin dans le même esprit et encore plus rare, le V75SP.

a+, Fabien

Publié : 05 oct. 2017, 18:57
par Alika
A quand une V7 habillée de la sorte?
Bonnes et belles routes à vous deux!

Publié : 05 oct. 2017, 20:36
par Nounours74
1983, j’avais oublié ce détail.

Publié : 11 oct. 2017, 17:13
par Jé du nord
Bienvenu dans le club :D
Je n'ai pas eu 50 motos, mais celle là est la meilleure de toutes. Légère, maniable, protection correcte (avec le carénage), fiable, jolie, facile et pas chère à entretenir, confortable, moteur sympa .... bref on touche du doigt la perfection.
Bonne route.

Publié : 12 oct. 2017, 19:05
par Avia775
Pour le porte-bagage, voici déjà une réponse sur le site d'Olivier Guzzi:
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... agage.html

Sinon, j'ai réussi à en trouver un ancien sur LBC qui était monté sur une V50 et j'ai mis une platine Givi comme cela je peux utiliser indifféremment mon Topcase sur la Honda ou la MG.

Passes une annonce sur LBC et sur le Forum Moto Guzzi!

Image

André