1400 Audace - Feu AR

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douzer
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1400 Audace - Feu AR

Message par douzer »

Bonjour,

J'ai un doute peut-être non justifié, enfin, je vous explique, je rentre de mon travail un soir de nuit noire, appels de phare répétitifs d'une voiture derrière, je m'arrête et je m'aperçois que je n'ai plus de feux AR, je regarde le porte fusible, vérifie et remplace un micro fusible 15A out, ça refonctionne, et arrivé chez moi, je remarque qu'a la mise de contact simple j'ai d'abord un flash lumineux suivit d'un bref allumage des feux stop, je n'avais pas fais attention à cela avant, c'est peut-être normal mais dans le doute si vous pouviez me rassurer, je préférerais, c'est le petit flash avant les stops qui m'inquiète un peu+.
Merci de votre aide
Bonne route
Amicalement
Douzer
Timomo
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Message par Timomo »

Bonjour,

Démonte le feu arrière, tu as peut-être un faux contact, fil usé provoquant un faux contact ou court-circuit ou, tout simplement, une accumulation de saletés qui provoque tout ça
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
douzer
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Message par douzer »

Bonjour,

Merci du conseil hélas c'est du led moulé (à la louche)non démontable, le cablage RAS, ma moto à 2500 bornes....!

Amicalement
douzer[/code]
douzer
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Message par douzer »

Avec une petite vidéo ça cause plus...!

https://www.youtube.com/watch?v=5--jqf-BwHc
Timomo
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Message par Timomo »

J'ai regardé le schéma électrique, mais je ne sais pas si c'est le bon ?

http://guzzitek.org/schemas_electriques ... trique.pdf

C'est une usine à gaz cette bécane :shock: Je trouve même pas le feu arrière sur le schéma :oops:

As-tu essayé de titiller les relais 3,4 et 5 ou de les inverser si ce sont les mêmes ?
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
douzer
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Message par douzer »

Bonjour,

Oui j'ai vu les relais, je souhaitais juste savoir si ça faisait la même chose aux proprio de Calif 1400 et / ou Audace qui possède un arrière Led identique dans ce cas pas de problème, dans le cas contraire retour concession...
Merci
Douzer
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fragdegre
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Message par fragdegre »

Salut,
j'ai bien regardé ce matin :)
Les feux ne font pas ça du tout! Chez moi, ça reste stable (juste une petite perte d'intensité lors du démarrage mais pas ces clignotements comme toi...
---> Garantie
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
douzer
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Message par douzer »

Bonjour,

Le mécano de la concession à vérifié sur une machine neuve (une calif) c'est identique à un Audace pour l'arrière en tout cas.
Il me dit que ça fait la même chose à la mise simple du contact, c'est à y perdre son latin....!
Merci d'avoir vérifié.
Pascal
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fasty
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Message par fasty »

C'est pas l'ecu qui teste les feux ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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