850 T3 - Phare
Modérateur : variel
850 T3 - Phare
Bonjour à tous, voici déjà deux ans que je suis proprio d'un side car 850 T3, aprés une remise en route et divers réglages (voir ici pour mémoire : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... &start=120 ) je l'ai utilisé loisir/ ballade eniron 3 000 km sans souci (c'est vraiment un véhicule sympa), je lui ai juste changé les amorto arrières. Bon, l'allumage semble se décaler, il a du mal à repartir à bas régime et pétarade parfois, j'ai l'intention de reprendre les réglages (allumage, soupapes) de lui faire une vidange et de changer le phare, l'intérieur est rouillé sur la parti basse. Le mien est un CARELLO 43000 il semblerait. JE n'ai rien démonté encore. Quelqu'un peu me dire le genre de modèle qui peut se monter en adaptable ? Et si éventuellement vous avez quelque chose au fond du garage, je suis preneur.
Merci les amis
Merci les amis
- variel
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Sur la mienne, l'optique est une H4 de 180mm…
Montée réglementairement avec des agrafes tout le tour.
Maintenant, pas dit qu'on trouve ça aussi facilement qu'il y a 35 ou 40 ans.
Pour les réglages, pas de soucis, c'est assez stable tant qu'on contrôle tout ça à chaque vidange (5000km).
Montée réglementairement avec des agrafes tout le tour.
Maintenant, pas dit qu'on trouve ça aussi facilement qu'il y a 35 ou 40 ans.
Pour les réglages, pas de soucis, c'est assez stable tant qu'on contrôle tout ça à chaque vidange (5000km).
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Merci, toujours aussi rapide Peux tu me donner la marque de ton phare, et encore mieux si tu as une réferernce chiffre gravés sous la marque sur la glace ? Je vais faire des recherches à gauche à droite sur le net.variel a écrit :Sur la mienne, l'optique est une H4 de 180mm…
Montée réglementairement avec des agrafes tout le tour.
Maintenant, pas dit qu'on trouve ça aussi facilement qu'il y a 35 ou 40 ans.
Pour les réglages, pas de soucis, c'est assez stable tant qu'on contrôle tout ça à chaque vidange (5000km).
- variel
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Le H3 ne fait pas code/phare, car il n'a qu'un seul filament…
Pas davantage conforme à l'origine : au départ la T3 avait un code européen ; sa connectique est identique à celle du H4.
L'optique est une Cibié, achetée chez un accessoiriste auto. J'avais donné le Ø, ça avait suffi.
LMT
Pas davantage conforme à l'origine : au départ la T3 avait un code européen ; sa connectique est identique à celle du H4.
L'optique est une Cibié, achetée chez un accessoiriste auto. J'avais donné le Ø, ça avait suffi.
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Je dois aussi changer l'optique de mon T3 de 81 dont le revêtement s'est complètement décollé. Elle est siglée Aprilia, sans doute déjà un remplacement.
Je pense changer optique + cerclage (pas bien joli non plus). Le cuvelage m'a l'air d'être d'origine et fait 195 mm de diamètre là où le cerclage s'emboîte.
Pouvez-vous me donner le type de phare H4 qui monte dessus. Pour un CEV, est-ce le CEV 168 ?
Merci d'avance.
Je pense changer optique + cerclage (pas bien joli non plus). Le cuvelage m'a l'air d'être d'origine et fait 195 mm de diamètre là où le cerclage s'emboîte.
Pouvez-vous me donner le type de phare H4 qui monte dessus. Pour un CEV, est-ce le CEV 168 ?
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse.
C'était la référence chez CEV que je cherchais par rapport à une annonce sur lbc mais le vendeur ne m'a jamais donné les mesures promises.
Vu le prix demandé en occas, je crois que je vais m'adresser à un vendeur teuton (comme smotos.de) qui saura me vendre le bon modèle à prix a peu près raisonnable.
Fabrice
C'était la référence chez CEV que je cherchais par rapport à une annonce sur lbc mais le vendeur ne m'a jamais donné les mesures promises.
Vu le prix demandé en occas, je crois que je vais m'adresser à un vendeur teuton (comme smotos.de) qui saura me vendre le bon modèle à prix a peu près raisonnable.
Fabrice