Re: Présentation - Dawson , vous dit Bonjour !
Publié : 27 mai 2018, 10:22
Pour le retour de la belle saison , un bon entretien s'impose !
Une commande chez Sxxxx-Dxxxxx pour les pièces d'entretien et à changer => 150€
Et encore , le filtre à air n'était pas nécessaire , j'ai un K&N !
Cette semaine , je dois encore finaliser la commande d'une paire de Shock Factory. Ce sera sûrement mieux que les Koni non ajustables montés actuellement.
J'essaye aussi les réglages de la fourche , même si les cartouches doivent aussi être fatiguées.
Le réglage de précontrainte était serré à fond => au minimum
Normal que la fourche talonnait sur les gros chocs
Testé au max (desserré à fond) , pas génial => j'ai resserré d'un tour , encore à tester
J'ai vu sur la guzzitek qu'il y a moyen de reconditionner les cartouches Bitubo. Mais ils ne donnent pas de référence pour les joints à changer
Quelqu'un les connait ?
J'ai aussi un carbu qui a une petite fuite. J'ai le kit de joints , mais je n'aime pas chipoter au carbu , j'ai toujours peur de tout dérégler !!!
A bientôt !!!
Une commande chez Sxxxx-Dxxxxx pour les pièces d'entretien et à changer => 150€
Et encore , le filtre à air n'était pas nécessaire , j'ai un K&N !
Cette semaine , je dois encore finaliser la commande d'une paire de Shock Factory. Ce sera sûrement mieux que les Koni non ajustables montés actuellement.
J'essaye aussi les réglages de la fourche , même si les cartouches doivent aussi être fatiguées.
Le réglage de précontrainte était serré à fond => au minimum
Normal que la fourche talonnait sur les gros chocs
Testé au max (desserré à fond) , pas génial => j'ai resserré d'un tour , encore à tester
J'ai vu sur la guzzitek qu'il y a moyen de reconditionner les cartouches Bitubo. Mais ils ne donnent pas de référence pour les joints à changer
Quelqu'un les connait ?
J'ai aussi un carbu qui a une petite fuite. J'ai le kit de joints , mais je n'aime pas chipoter au carbu , j'ai toujours peur de tout dérégler !!!
A bientôt !!!