- Reniflard Agostini

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

- Reniflard Agostini

Message par rené moto »

est ce que quelq'un un aurait une photo du reniflard monté sur sa moto, je viens de réceptionner le mien et je pensais qu'il se montait boitier vertical et là ce n' est pas possible , pas assez de place , il faut l'incliner alors Luigi se serait-il trompé ou pas ?
magneetiti
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
Localisation : Ougrée

Message par magneetiti »

Salut, mon reniflard est celui d'origine, n° de stock 14155700, effectivement, moteur dans le cadre, c'est pas facile mais faisable, je l'ai déjà fait. ATTENTION aux doigts. Il est sur la partie arrière du moteur respecter la longueur des tuyaux. C'est juste de chez juste. J'essayerai de t'envoyer une photo demain.
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/j7nw.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/by73.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/rc9r.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/spjp.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/d7kv.jpg
J'espère que tu pourras les voir.
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Il ressemble furieusement à celui des V7 et 850GT…
Je me trompe ?

Edit : Ah ben non, 14 15 57 00 c'est celui des LM…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

merci mais je parlais du reniflard agostini, dans le titre, au final j' ai redressé le tube de retour vers le carter et recoupé la patte de fixation au cadre, quand j' aurais fini je ferai une photo ça servira pour les prochains
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image

Image

Image

voilà, j'ai recoupé la patte de fixation, percé un nouveau trou, déplacé la bride de fixation de l' allumeur, détordu le tube de retour d' huile et ça va mieux ainsi, il y a une pente pour les tubes du reniflard
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »