1000 IV - PB maitre cylindre avant

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
stephaneW
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 26 avr. 2016, 22:32
Localisation : 77400

1000 IV - PB maitre cylindre avant

Message par stephaneW »

bonjour les amis du forum, je suis toujours en train de retaper une 1000 le mAns 4 pour un ami et j'ai un gros pb de maitre cylindre avant

voici la photo du maitre cylindre

Image

Image


J'ai changé la durite et acheter le kit de réparation du maitre cylindre Brembo mais rien n'y fait c'est toujours fuyant et sans pression sur les disques. J'ai utilise un autre maitre cylindre pour voir si tout le reste est opérationnel et c'est le cas.

Avez vous une référence de maitre cylindre qui permet de garder le sytème de bouton de démarrage et autre ???

Dans l'attente de vous lire.

bien amicalement
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

hello, j'avais la même chose: du liquide de frein qui fuyait partout et bouffait toute la peinture. Dans mon cas c'était plutôt la membrane qui fuyait doucement mais ça freinait, pas de la mort mais c'était opérationnel.

J'ai tout remplacé par un MC de Jackal. Mais comme tu le dis après faut changer tout plein de trucs...du coup, j'ai encore l'ancienne poignée, plus toute neuve mais éventuellement disponible si tu le souhaites.
LM4 & 650 NTX
stephaneW
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 26 avr. 2016, 22:32
Localisation : 77400

Message par stephaneW »

misteraud a écrit :hello, j'avais la même chose: du liquide de frein qui fuyait partout et bouffait toute la peinture. Dans mon cas c'était plutôt la membrane qui fuyait doucement mais ça freinait, pas de la mort mais c'était opérationnel.

J'ai tout remplacé par un MC de Jackal. Mais comme tu le dis après faut changer tout plein de trucs...du coup, j'ai encore l'ancienne poignée, plus toute neuve mais éventuellement disponible si tu le souhaites.
Du coup j'ai remplacé le maitre cylindre par le brembo actuel

j'ai poncé et mastiqué la partie du commodo pour l'adapter et du coup ça donne cela suis pas peu fier du résultat.

Image

Image
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »