Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 IV - Problème allumage ? Carburation ? - RÉSOLU !
Au final, les filtres à air MALOSSI qui étaient en place n'étaient pas adaptés, ils bridaient le moteur et l'empêchaient de prendre les tours à haut régime, et je régulais vers 5500 tr/min. Après remplacement par des BMC ad hoc, le mécano a pu régler aux petits oignons, et ça roule !
Enfin je peux profiter de cette bécane ! Elle n'avait jamais marché aussi bien depuis que je l'ai, c'est un vrai bonheur !
Enfin je peux profiter de cette bécane ! Elle n'avait jamais marché aussi bien depuis que je l'ai, c'est un vrai bonheur !
Loud Pipes save lifes
-
- World Trip Runner
- Messages : 3181
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
salut !M's a écrit :Au final, les filtres à air MALOSSI qui étaient en place n'étaient pas adaptés, ils bridaient le moteur et l'empêchaient de prendre les tours à haut régime, et je régulais vers 5500 tr/min. Après remplacement par des BMC ad hoc, le mécano a pu régler aux petits oignons, et ça roule !
Enfin je peux profiter de cette bécane ! Elle n'avait jamais marché aussi bien depuis que je l'ai, c'est un vrai bonheur !
bonne pioche !! les malossi c bien mais pour les scooter .......
-
- World Trip Runner
- Messages : 3181
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
-
- World Trip Runner
- Messages : 3181
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
Moi j'ai cela depuis 10 ans et ça tient toujours mais j'ai remarqué une fissure dans un caoutchouc sous le collier de serrage:
https://www.gmp-classic.com/filtres-car ... c55gd.html
https://www.gmp-classic.com/filtres-car ... c55gd.html
LM4 & 650 NTX