NEVADA 2001

Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

NEVADA 2001

Message par bruba45 »

Je vends ma guzzi névada de juin 2001 suite à un problème de santé. Elle a 25500 km, est en excellent état et a une batterie et un régulateur neuf suite à une mauvaise manip(voir post" la bourde"). Le prix est de 1900€.
TEL 06 07 89 65 51

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 212904.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 213111.jpg
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Isabelle



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: région lyonnaise

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:08 Sujet du message: Future motarde cherche Nevada Répondre en citant
Bonjour

Je me suis mise à la moto il y a quelques mois. J'ai acheté une petite 125cc. Ca m'a bien plu alors je suis en train de passer le permis moto. J'ai beaucoup de mal sur le plateau à intégrer les savoirs faire du motard.... Il me faudra du temps... Mais je pense déjà à ma prochaine moto et dimanche dernier au salon de la moto à Valence, j'ai flashé sur la moto guzzi Nevada. Elle me plait comme ligne et ne parait pas trop difficile à conduire. Je ne recherche pas la vitesse mais le plaisir de conduire une moto tranquillement. Donc je recherche ce modèle ainsi que des conseils de pilote de Nevada.
J'ai lu que le passage de vitesse n'est pas toujours aisé entre la poignée d'embrayage dure et les vitesses au pied qui demande d'y aller franchement.
Au niveau consommation et taille du réservoir qu'elle est l'autonomie?
Je fais des petits trajets pour le boulot est-ce que ce type de moto convient à ce type de déplacement?

Merci de vos réponses

Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

Vendue!!
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »