850 III - Tableau de Bord

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
bidouche
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2016, 20:11
Localisation : Couvin

850 III - Tableau de Bord

Message par bidouche »

Bonjour qu'elqu'un aurait-il des photos du tableau de bord (vue arriére) de la LM III le mien à été bidouillé ?? Ils avaient changé le contacteur d'origine par un contacteur de suzuki avec tous les inconvénients qui en découle ( Cablage et connexion qui laisse a désirer) J'ai acheté un contacteur chez languedoc moto rénov mais je ne sais pas le remonter comme d'origine je pense que je devrai rallonger les fils . En plus la fixation du contacteur à été modifié aussi :cry: :cry: :cry: Merci
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Si tu veux, je peux te filer le mien, je ne m'en servirai pas (sans les compteurs, faut pas déconner non plus :lol: ).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
bidouche
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2016, 20:11
Localisation : Couvin

tableau de bord LM3

Message par bidouche »

Re bonjour julien je pense que tu n'as pas eu le temps encore de prendre des photos mais dis moi si tu as bien reçu mon dernier message :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Oui, Je t'ai envoyé les photos :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »