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Publié : 01 nov. 2017, 17:25
par variel
0.15 et 0.20, comme conseillé par Ch. Krajka.
Je fais ça sur les miennes, no soucy.

LMT

Publié : 01 nov. 2017, 20:58
par Nonnettes59
variel a écrit :0.15 et 0.20, comme conseillé par Ch. Krajka.
Je fais ça sur les miennes, no soucy.

LMT
Merci, je m'y mets demain. 0,15 à l'admission et o,20 à l'échappement ?

Publié : 01 nov. 2017, 23:14
par variel
Nonnettes59 a écrit : Merci, je m'y mets demain. 0,15 à l'admission et o,20 à l'échappement ?
Oui, bien sûr : toujours davantage de jeu à l'échappement, c'est pour ça que je ne l'avais pas précisé.
(Cette dernière remarque est à l'intention des générations futures !)

LMT

Publié : 02 nov. 2017, 21:23
par Nonnettes59
Voilà, je viens de finir, essai à l'arrêt dans le garage. A froid, moins de bruit, j'essaye tout ça demain.
Ca m'a permis de me rappeler en dévissant les "btr" d'un cache culbuteur que deux filetages étaient morts ou quasi. Peut on mettre des filets rapportés sur la culasse (Va falloir que je déculasse si je veux faire ça bien avec une perceuse à colonne.) ou percer au diamètre supérieur et refaire un filetage.

Bonne soirée

Publié : 02 nov. 2017, 22:30
par variel
Mieux vaut un filet rapporté, qui par ailleurs sera plus solide que celui d'origine.
(Et franchement, monter des vis de toutes les dimensions…)

:arrow: Pour percer droit, tu te guides sur le cache-culbuteur.

LMT