Page 1 sur 1

Demande conseils achat V11 Le Mans

Publié : 01 avr. 2017, 08:34
par Beretto
Bonjour,
Je sollicite humblement vos avis éclairés :

Je lorgne sur une V11 Le Mans rouge & noir de 2003 ; ~58 500 kms.
Pas une série limitée donc fourche Marzocchi.
Deuxième main (l'immat' est de 2005, l'actuel propriétaire l'a donc utilisé une douzaine d'année, d'espérons "bons & loyaux" services! lol.
Ressort de sélecteur cassé à 57 000 kms => remplacé alors, avec vidange (+ filtre) moteur / boîte / pont à 57 000 kms.
Graissage du cardan à 56 000 kms.
Suite contact tel, le propriétaire semble bien être un Guzziste averti depuis qq décénies... (D'ailleurs il possède aussi une 850 T3 et une Stelvio.)

_ quels sont les éléments à inspecter/surveiller lors de la visite et de l'essai?
_ A votre avis, si pas de pb particulier après essai, quel tranche de prix serait honnête pour une telle machine?

Cordialement,
Antoine

Re: Demande conseils achat V11 Le Mans

Publié : 01 avr. 2017, 23:41
par Centaurdedé
Beretto a écrit :le propriétaire semble bien être un Guzziste averti depuis qq décénies... (D'ailleurs il possède aussi une 850 T3 et une Stelvio.)
:roll: Quelqu'un du Forum ?

Publié : 15 avr. 2017, 08:23
par Beretto
Hier, essai.
"Seulement" 2 problèmes à signaler :
_ Le sélecteur de vitesse reste bloqué en bas 3 fois sur 4,
_ Le coude d'échappement coté droit a une fuite : il a été ressoudé, mais la soudure à lâchée (elle ne tiendra jamais à un tel endroit).
A part ça, RAS...
Cordialement,
Antoine

Publié : 29 avr. 2017, 09:33
par Beretto
Bonjour,
vous pensez quoi de celle là?
Peut être quelqu'un du forum la connait?
https://www.leboncoin.fr/motos/1127866635.htm
Cordialement,
Antoine

Publié : 29 avr. 2017, 10:10
par xelos33
Je l'achèterais sans négocier rien que pour le support top caisse :lol: :lol: :lol: .

Ben quoi ? On a le droit de se moquer, non ?

V

Publié : 29 avr. 2017, 17:42
par Rudy
Salut Beretto

Perso je pense que point de vue prix par rapport au faible kilométrage et au reste qui parait très propre, elle vaut le coup.
Après d'autres dirons qu'elle n'est pas fiabilisée par rapport justement à son kilométrage faible, mais quand j'ai acheté ma V11 elle avait 2300km et je n'ai jamais eu de gros problème avec depuis.
Elle est équipée en Ohlins et la Rosso ainsi que la Néro sont les V11 Le Mans les plus abouties (à mon gout)
Sut LBC il y a seulement 25 V11 dont 8 Le Mans, et c'est la seule en Ohlins (elles sont de plus en plus rare)
En plus le prix et à débattre.
Elle risque de ne pas rester longtemps.
Si tu craques sur ce modèle, FONCE

Publié : 29 avr. 2017, 19:49
par aermacch
Rudy a écrit :Salut Beretto

Perso je pense que point de vue prix par rapport au faible kilométrage et au reste qui parait très propre, elle vaut le coup.
Après d'autres dirons qu'elle n'est pas fiabilisée par rapport justement à son kilométrage faible, mais quand j'ai acheté ma V11 elle avait 2300km et je n'ai jamais eu de gros problème avec depuis.
Elle est équipée en Ohlins et la Rosso ainsi que la Néro sont les V11 Le Mans les plus abouties (à mon gout)
Sut LBC il y a seulement 25 V11 dont 8 Le Mans, et c'est la seule en Ohlins (elles sont de plus en plus rare)
En plus le prix et à débattre.
Elle risque de ne pas rester longtemps.
Si tu craques sur ce modèle, FONCE
Pas mieux! Fonce si ce n'est pas trop tard!

Publié : 29 avr. 2017, 20:06
par Beretto
aermacch a écrit :
Rudy a écrit :Salut Beretto

Perso je pense que point de vue prix par rapport au faible kilométrage et au reste qui parait très propre, elle vaut le coup.
Après d'autres dirons qu'elle n'est pas fiabilisée par rapport justement à son kilométrage faible, mais quand j'ai acheté ma V11 elle avait 2300km et je n'ai jamais eu de gros problème avec depuis.
Elle est équipée en Ohlins et la Rosso ainsi que la Néro sont les V11 Le Mans les plus abouties (à mon gout)
Sut LBC il y a seulement 25 V11 dont 8 Le Mans, et c'est la seule en Ohlins (elles sont de plus en plus rare)
En plus le prix et à débattre.
Elle risque de ne pas rester longtemps.
Si tu craques sur ce modèle, FONCE
Pas mieux! Fonce si ce n'est pas trop tard!
Effectivement, trop tard!