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850 III - Boite noire
- Nicolas 07
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850 III - Boite noire
bonjour a tout le monde
Pour ma le mans 3, je rechercherche une boite reniflard competition, car celle que j ai ne suffit pas!!
En effet suite a plusieurs montees a haut regimes, j ai eu de l huile un peu partout, surtout sur le pneu ce qui m a valu plusieurs travers!!
y a t il encore possibilité de trouver ce genre de boite?
d avance merci!
V
Pour ma le mans 3, je rechercherche une boite reniflard competition, car celle que j ai ne suffit pas!!
En effet suite a plusieurs montees a haut regimes, j ai eu de l huile un peu partout, surtout sur le pneu ce qui m a valu plusieurs travers!!
y a t il encore possibilité de trouver ce genre de boite?
d avance merci!
V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
- Nicolas 07
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- marco jura
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- marco jura
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- Nicolas 07
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j ai deja demandé, vu que je suis en contact avec eux sur fb!!!! et ils me propose une boite tres differente pour cylindres ronds!
mon concess m a recommandé une boite stucchi competition, mais voila, pas évident a trouver....
POUR INFO AU CAS OU!!!
merci pour la photo variel!
le coude incliné, j ai ma durite avec un collier, clle qui est a cote plus petite j ai une durite mais pas de collier, fuite peut etre???
et l autre presque au centre est a l air libre!!!
Hébergé par Imagesia.com
voila ce que me proposait agostini
mon concess m a recommandé une boite stucchi competition, mais voila, pas évident a trouver....
POUR INFO AU CAS OU!!!
merci pour la photo variel!
le coude incliné, j ai ma durite avec un collier, clle qui est a cote plus petite j ai une durite mais pas de collier, fuite peut etre???
et l autre presque au centre est a l air libre!!!
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voila ce que me proposait agostini
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
- variel
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- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Si en dépit du boîtier de reniflard, ça crache, plusieurs raisons :
1/ il est plein, généralement de mayonnaise ; on peut le vider en le soufflant.
2/ problème de segmentation, et fuites vers le bas moteur.
3/ problème de guides, mais il en faut pas mal pour avoir une montée en pression par là.
4/ la bibille du reniflard est-elle encore là ?
Sinon, pour la petite histoire, j'ai eu une moto qui bouffait un max d'huile, qui crachait, bref qui avait tous les défauts.
Tout ça n'était dû qu'à un mauvais positionnement des coupes de segments.
Aujourd'hui, elle ne consomme plus rien.
LMT
1/ il est plein, généralement de mayonnaise ; on peut le vider en le soufflant.
2/ problème de segmentation, et fuites vers le bas moteur.
3/ problème de guides, mais il en faut pas mal pour avoir une montée en pression par là.
4/ la bibille du reniflard est-elle encore là ?
Sinon, pour la petite histoire, j'ai eu une moto qui bouffait un max d'huile, qui crachait, bref qui avait tous les défauts.
Tout ça n'était dû qu'à un mauvais positionnement des coupes de segments.
Aujourd'hui, elle ne consomme plus rien.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Julien
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Autre raison, niveau d'huile trop haut, on ne le répètera jamais assez, avec ou sans entretoise de carter, c'est 3 litres maxi .
Moi je n'ai qu'une petite bouteille de liquide vaisselle en guise de récupérateur, direct en sortie de cadre sous le réservoir (coincée entre les 2 poutres horizontales), et pas de soucis, pourtant mon haut moteur est loin d'être de prime jeunesse (il doit approcher les 200mkm).
Moi je n'ai qu'une petite bouteille de liquide vaisselle en guise de récupérateur, direct en sortie de cadre sous le réservoir (coincée entre les 2 poutres horizontales), et pas de soucis, pourtant mon haut moteur est loin d'être de prime jeunesse (il doit approcher les 200mkm).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Nicolas 07
- Tour de France
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- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
en ce qui concerne mon niveau d huile il est a environ 5mm du maxi, au niveau moteur je n ai aucune fuite!!
merci pour vos infos, je vais deja demonter la boite ainsi que les durites pour faire un bon nettoyage, au pire je la changerai!!! je vais egalement regarder la fameuse bibille, c est peut etre tout simplement cela!!
donc je prends le modele que Variel a posté?
Merci
V
merci pour vos infos, je vais deja demonter la boite ainsi que les durites pour faire un bon nettoyage, au pire je la changerai!!! je vais egalement regarder la fameuse bibille, c est peut etre tout simplement cela!!
donc je prends le modele que Variel a posté?
Merci
V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
- variel
- World Trip Runner
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- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
5 mm du haut, ça fait beaucoup.
Sur mes 2 gros blocs, c'est 2.3 à 2.5L, pas plus haut que le milieu entre les marques. Rien ne ressort.
Je n'ai jamais réussi à faire tenir 3L dans le carter, sauf à tasser avec le talon — et encore !
LMT
Sur mes 2 gros blocs, c'est 2.3 à 2.5L, pas plus haut que le milieu entre les marques. Rien ne ressort.
Je n'ai jamais réussi à faire tenir 3L dans le carter, sauf à tasser avec le talon — et encore !
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- twinrider
- World Trip Runner
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- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
et compte tenu des jauges guzzi fantaisistes,
les étalonner à l'occase d'une vidange n'est pas de trop
( en se servant d'un doseur, faire repaires mini/maxi)
ps : suis en kn aussi, sans tout ce bordel de boite,
et çà ne crache rien ( sais même plus comment c'est foutu en dessous)
les étalonner à l'occase d'une vidange n'est pas de trop
( en se servant d'un doseur, faire repaires mini/maxi)
ps : suis en kn aussi, sans tout ce bordel de boite,
et çà ne crache rien ( sais même plus comment c'est foutu en dessous)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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