salutmisteraud a écrit :dans la suite des redémarrages laborieux, j'ai toujours ma petite fuite et un ralenti instable alors qu'à régime plus élevé tout va très bien.
Ayant un peu perdu de l'énergie pour fignoler ces réglages, j'ai laissé la moto à un bouclard en périphérie de Lyon. Les guzzis ne leur sont pas inconnues, loin de là, seulement après avoir changé tous les gicleurs, interverti les bobines et autre vérification d'allumage (dyna III) il semblerait que la moto tourne sur un cylindre au ralenti alors que tout va bien sur route.
Bref, si quelqu'un a une idée d'un truc con à vérifier ? z'ont plus trop d'idées et surtout avec les beaux jours, plein de boulot avec les autres motos alors que mon ancêtre à la panne à la con qui fait perdre du temps
Je leur ai dit de changer les bougies, j'avais mis des Brisk acheté il y a longtemps jamais montées jusqu'alors...
Steph
pour la fuite d"huile > joint palier et ou cana alu (joint ) interieur qui sort haut bloc moteur ( grosse durite )
si tourne sur un cylindre a haut regime :
carbu a nettoyer
condo pas top
vis platinée
fil bougie pas top
bobine pas top ( a inverser )
fils electriques cosses pas glop ...
la liste est longue
....
@+