Et la lumiere fut

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
serpico
Connait son département
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2016, 18:56
Localisation : savoie

Et la lumiere fut

Message par serpico »

Bonjour a tous
J'ai modifier mon circuit d’éclairage en mettant des relais sur l'alimentation du phare pour le code et le plein phare(la différence ce voit de jour)
J'ai adjoint en parallèle sur le code un phare a LED "code" et sur le plein phare un phare a LED "plein phare"
Les 2 sont homologués et commandés individuellement
Je peut donc rouler , soit avec le phare d'origine , soit avec les compléments LED en plus

Image

PS (la couleur est "violet de sécurité" ce n'est pas moi qui l'a choisit mais ça ne me dérange pas)




Image :D :D 8)
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

On ne dira jamais assez l'amélioration apportée par le montage de relais pour alimenter le phare…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

C'est assez kitsch ce violet ...

et pour l'emplacement des éclairages additionnels, on les voit le plus souvent vers l'extérieur. Là comme ça ça ne focalise pas trop en un point juste devant ?
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
serpico
Connait son département
Messages : 57
Inscription : 14 juil. 2016, 18:56
Localisation : savoie

Message par serpico »

Bonjour misteraud :)

Le phare a "LED code" éclaire blanc très large et se superpose au code du phare d'origine

Le phare a "LED plein phare" lui aussi éclaire blanc et complète en profondeur le plein phare d'origine

Je double la luminosité du phare d'origine dans cette configuration


La couleur du side fait qu'il est très reconnaissable et me permet
de retrouver les amis rapidement :wink:
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Je veux bien te croire pour les copains, enfin s'ils assument de rouler avec toi :lol:
En tout cas elle a l'air en super bon état, c'est le principal!
LM4 & 650 NTX
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »