Mécanique - Carburateur Dellorto PMH 40 et pompe de reprise

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait ! :arrow:
stephaneW
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 26 avr. 2016, 22:32
Localisation : 77400

Message par stephaneW »

theblakpowervintage a écrit :salut

pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait ! :arrow:
Super merci :D :D :D :D :D
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse :)
LM4 & 650 NTX
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

misteraud a écrit :et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse :)
SALUT misteraud !

tout a fait ! bien dit ...
serrage culasses 4.2k en une passe a la russe !
ou 2 fois avec redémontage culbuteries aprés 500 km ou un peu plus ... :arrow:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »