Vends california ev 1100 de 1998

SüS

Vends california ev 1100 de 1998

Message par SüS »

Salut à tous et à toutes.

Après quelques mois de cohabitation, ma femme me demande de choisir entre elle et la guzzi, elle ne se fait pas à ses vibrations, et la petite sissi-bar n'est pas assez confortable, et mettre un top case sur une calif...

Je la vend donc, ou éventuellement je l'échange contre un trail.

C'est une calif de 1998 qui marche très bien, le compteur est malheureusement cassé, je ne peut donc pas garantir le kilométrage (il est bloqué à 84000 environ).
Tous les consommables sont bons (rien à prévoir)
je donne avec le grand pare-brise et le guidon d'origine.

La peinture du réservoir et des gardes-boue est unique, faite par une société qui possèdent des brevets particuliers (ma belle sœur y travaille).

Je reste à votre dispo pour toutes vos questions



Image


Image
SüS

Message par SüS »

Ah oui peut être que le prix vous interesse...

j'avais oublié.

j'en souhaite 3000 euros avec révision.

Ou 2700 euros comme elle est.

Voilou :wink: :wink: :wink:
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Que signifie "avec révision" ? (à 300 € quand même)

Juste un check up ou une vidange des fluides , un jeu aux soupapes , une synchro , un reset TPS , etc , etc ,etc ?

Quid de l'état des plaquettes , des pneus , des joints spi et autres , et du vrai kilométrage (même approximatif depuis 84000) ?

Bref , faudrait être un peu plus précis sur ta vente parce que d'emblée , 1998 , plus de 85000 km et 3000 € sans rien d'autre , c'est pas vendeur... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3458
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Elle est sympa la selle !
SüS

Message par SüS »

Que signifie "avec révision" ? (à 300 € quand même)

Juste un check up ou une vidange des fluides , un jeu aux soupapes , une synchro , un reset TPS , etc , etc ,etc ?

Quid de l'état des plaquettes , des pneus , des joints spi et autres , et du vrai kilométrage (même approximatif depuis 84000) ?

Bref , faudrait être un peu plus précis sur ta vente parce que d'emblée , 1998 , plus de 85000 km et 3000 € sans rien d'autre , c'est pas vendeur... Wink

Et bien en fait mon cher Ludo, tu as bien résumé, je ne suis pas doué pour le commerce...

J'ai acheté la moto , le vendeur m'a dit que le compteur venait de se bloquer, j'ai du rouler 1500 bornes, mais je ne peux rien prouver donc, je ne préfère pas dire de bétises sur le kilométrage.

Pour la révision, une vidange et deux trois vérifications, je pense que ça doit valoir à peu prés 300 euros, c'est ce que ça me coutait sur d'autres motos.

Les pneus sont bons, après une machine sans historique, c'est difficile d'etre précis, je l'ai acheté comme ça, j'ai pris le risque et je n'ai pas eu de soucis, il faut l'essayer pour voir.

voilou

Süs
SüS

Message par SüS »

pascal a écrit :Bonjour,
Elle est sympa la selle !
merci, mais je ne la trouve pas joli... :P :P :P

En fait je voulais l'enlever pour mettre une selle plus plate à la place, mais malheureusement le boitier electronique dessous prend trop de place.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

ton compteur est hs total ou juste le kilometrage
vendre une moto avec un compteur cassé
cela devient compliqué
trouve un compteur d 'occasse monte le dessus
tu auras sans doute plus de chance de la vendre

A+
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3458
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

SüS a écrit :
pascal a écrit :Bonjour,
Elle est sympa la selle !
merci, mais je ne la trouve pas joli... :P :P :P
Bonjour,
Est elle confortable au moins ? :D
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ah oui parce que les vendeurs qui te disent "c'est la première fois que je vois ça" ou encore "ça vient d'arriver , je ne sais pas pourquoi" , c'est pas ça qui manque...

Rien ne dit que ta moto n'a pas 200.000 km ou que le compteur est bloqué depuis 5 ans....

Bref , ça pue.....
SüS

Message par SüS »

Je précise bien dans l'annonce que je ne peux pas garantir le kilométrage.

Donc ça pue peut être mais ça pue moins que si j'avais changé le compteur par un compteur qui marche de 20 000 kilometres, et que j'avais menti.

La moto marche nickel, quand on achète une moto d'occase, on prend un risque.
Moi je l'ai acheté en prenant le risque.

comme à chaque fois que j'achète en occase.

voilou
Reivax
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 18 juin 2010, 23:00
Localisation : VAUCLUSE

Message par Reivax »

Bonjour
"La peinture du réservoir et des gardes-boue est unique, faite par une société qui possèdent des brevets particuliers"
ça consiste en quoi cette peinture? Particularité sur les brevets?
Centauro
V50
Cagiva Raptor
un peu de desmo de temps en temps
du Vé Mandello de préférence ...
SüS

Message par SüS »

En fait, c'est une peinture avec du métal à l'intérieur, l'entreprise qui fait ça s'appelle metal skin (ou meto and co), ils ont les brevets pour un procédé avec du cuivre, qu'ils projètent et ça fait une seconde peau.
Ils recouvrent par exemple les poignées de portes dans les clinique avec leur peinture qui a les meme propriété que le cuivre, les bactéries ne se reproduisent pas dessus et meurent.
Le record du monde de vitesse en kite surf et fait sur une planche recouverte de la meme peinture que mon réservoir.
Va voir sur leur site
http://www.meto-and-co.com/
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ne te vexe pas , je ne disais pas ça pour toi , mais pour le gars à qui tu as acheté la moto , c'est tout .... :wink:

Cela dit je rejoins l'avis de motoguzziinside : achète un compteur opérationnel et installe le tout en ne garantissant pas le kilométrage réel....
SüS

Message par SüS »

Ludo51 a écrit :Ne te vexe pas , je ne disais pas ça pour toi , mais pour le gars à qui tu as acheté la moto , c'est tout .... :wink:

Cela dit je rejoins l'avis de motoguzziinside : achète un compteur opérationnel et installe le tout en ne garantissant pas le kilométrage réel....
Ya pas de mal. :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et gastaud les répare, les compteurs !
http://gastaud.yves.perso.neuf.fr/
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »