Vitre du compteur qui se fendille... (B1100)

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Tintin74

Vitre du compteur qui se fendille... (B1100)

Message par Tintin74 »

C'est sur la partie de droite (l'ordinateur de bord quoi) et ça se détériore par en haut (un peu) et par en bas (beaucoup). Faut dire que depuis une semaine matin et soir je franchis 4 raccords de bitume (deux de moins ce soir ils ont un peu avancé leurs travaux).

En tous cas des la réception de ma moto (occasion 6 600kms) les vitres étaient comme sales (grasses) de l'intérieur.

Je vais changer les pneus demain, j espère qu'ils pourront me dire avec le VIN a quelle date la garantie stoppe (modèle 2006).

Selon la réponse je verrais si je rapatrie la moto en France dans deux mois et alors je l'échange pour un compteur français...
z

Message par z »

Salut,
A ma connaissance guzzouille a eu le même problème.
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2053
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Hello America,

J'ai eu une fissure, et de l'humidité (impression de taches internes après séchage), dans le bloc compteur assez rapidement également .
La garantie m'a permit de le faire changer à la révision des 10000 km (02/2007).

Le nouvel élément ne présente pas de faiblesse, et depuis je le protège d'un sac en plastique lors des lavages.

That's it :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Oui, j'ai eu ce problème... remplacé sous garantie.
Seul défaut à ce remplacement le kilomètrage repart à zéro.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Tintin74

Message par Tintin74 »

Merci a tous pour vos réponses.
J'ai vérifié chez le concessionnaire, la moto est garantie jusqu'au 28 juillet 2008.
Si je l'amène en France cela m'évitera de payer 550 euros pour un compteur en km/h (j'ai les graduations a l'intérieur tous les 20 km/h, c'est pas super précis).
Enfin ça c'est en supposant que la garantie est internationale...
guz

fissuration compteur

Message par guz »

J'attends le mien qui doit être changé sous garantie. D'abord l'humidité et puis le compte-tours qui indique n'importe quoi.
Il parait que les plus récents sont percés d'un petit trou qui favorise l'évacuation de l'humidité.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le problème, peut-être faut-il envisager un petit perçage ?
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Mon tableau de bord a été changé sous garantie à 15000Km presque en fin de garantie.J'ai 20000 Km et pour le moment, pas de fissure.J'ai eu un peu de condensation comme dans l'autre.Sur le premier, les fissures sont apparues vers 10/12000Km.J'espère que le nouveau ne va pas se dérober si cela arrive, comme je ne suis plus sous garantie,je remplacerai la vitre par un plexi.(enfin si j'y arrive!!)
A+
Thierry :wink:
guz

fissures

Message par guz »

Ben il me semble que fin de garantie ou pas, les interventions sous garantie sont elles-mêmes garanties un an pièce et main d'oeuvre à compté du changement.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »