850 T - ça chauffe pas pareil
Modérateur : variel
850 T - ça chauffe pas pareil
bonjour
sur ma 850 t j ai les cylindres qui ne sont pas a la meme T ° .a la sortie
d echapement j ai environ 300 ° a l un et 85 ° a l autre.
j ai regle l avance sa n a rien changé .
est ce que sa peut venir des bobines ? je vais les intervertir pour voir la difference .
de la carburation ?
la bougie cote ou il est le plus froid elle est noir .
lorsque je tirs sur le cable d accelerateur directement sur les carbus sa repond de-suite .
merci pour vos reponse.
sur ma 850 t j ai les cylindres qui ne sont pas a la meme T ° .a la sortie
d echapement j ai environ 300 ° a l un et 85 ° a l autre.
j ai regle l avance sa n a rien changé .
est ce que sa peut venir des bobines ? je vais les intervertir pour voir la difference .
de la carburation ?
la bougie cote ou il est le plus froid elle est noir .
lorsque je tirs sur le cable d accelerateur directement sur les carbus sa repond de-suite .
merci pour vos reponse.
- variel
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Normal que soit noire la bougie du côté le plus froid : le cylindre ne "donne" visiblement pas.
Dans quelles conditions as-tu pris tes températures ?
Si c'est au ralenti, il y a un gros problème de synchro.
De toutes façons, tu ne risques rien à nettoyer tes carbus, ni à contrôler l'allumage.
LMT
Dans quelles conditions as-tu pris tes températures ?
Si c'est au ralenti, il y a un gros problème de synchro.
De toutes façons, tu ne risques rien à nettoyer tes carbus, ni à contrôler l'allumage.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- variel
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Résumons :
- Au ralenti, un cylindre ne donne pas, ou moins que l'autre
- Le moteur tourne sur les 2 cylindres quand on accélère.
- L'allumage est fonctionnel sur les 2 cylindres.
Des erreurs ? Des détails ?
LMT
- Au ralenti, un cylindre ne donne pas, ou moins que l'autre
- Le moteur tourne sur les 2 cylindres quand on accélère.
- L'allumage est fonctionnel sur les 2 cylindres.
Des erreurs ? Des détails ?
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c est bien savariel a écrit :Résumons :
- Au ralenti, un cylindre ne donne pas, ou moins que l'autre
- Le moteur tourne sur les 2 cylindres quand on accélère.
- L'allumage est fonctionnel sur les 2 cylindres.
Des erreurs ? Des détails ?
LMT
demain j essai d enlever l anti parasite sur le cylindre moins chaud, moteur au ralentit
merci
jawa pas vite mais jawa loin
- variel
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Sois plus clair dans tes explications, car là ça parait un peu confus :
Que tu enlèves ou pas l'un ou l'autre des antiparasites, rien ne change, c'est ça ? Autrement dit, que le moteur tourne sur un ou deux cylindres, le résultat est identique ?
Et pour les bobines, tu as permuté, en mettant la bobine droite à gauche, et la bobine gauche à droite ?
Là encore, pas de changement ?
Question : tes soucis sont apparus d'un seul coup, ou progressivement ?
LMT
Que tu enlèves ou pas l'un ou l'autre des antiparasites, rien ne change, c'est ça ? Autrement dit, que le moteur tourne sur un ou deux cylindres, le résultat est identique ?
Et pour les bobines, tu as permuté, en mettant la bobine droite à gauche, et la bobine gauche à droite ?
Là encore, pas de changement ?
Question : tes soucis sont apparus d'un seul coup, ou progressivement ?
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Pour les anti parasite:
J enleve cote droit j augmente un peule ralenti cote gauche sinon sa va caler RAS sa tourne.
Je remet cote droit.
Idem a gauche RAS sa tourne pareil sans caler alors que c est le gauche qui est moins chaud
Les bobines :
J ai permute en permutant aussi les fil de bougie et les fils de vis platinees.
Et la pas de changement ou peu.
A gauche 230º a droite 345º.
Je m en suis rendu compt d un coup mais c est pas dit que c est arrive progressivement .
Jai essaye de l expliquer le plus simplement possible.
Merci a vous
J enleve cote droit j augmente un peule ralenti cote gauche sinon sa va caler RAS sa tourne.
Je remet cote droit.
Idem a gauche RAS sa tourne pareil sans caler alors que c est le gauche qui est moins chaud
Les bobines :
J ai permute en permutant aussi les fil de bougie et les fils de vis platinees.
Et la pas de changement ou peu.
A gauche 230º a droite 345º.
Je m en suis rendu compt d un coup mais c est pas dit que c est arrive progressivement .
Jai essaye de l expliquer le plus simplement possible.
Merci a vous
jawa pas vite mais jawa loin
- variel
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Si tu augmentes le ralenti lorsque tu ôtes l'antiparasite, autant ne rien faire…
Sinon, ça confirme ce que je disais au début : synchro ?
Tu dois avoir une vis de ralenti desserrée, reste à savoir pourquoi d'un seul coup.
LMT
Sinon, ça confirme ce que je disais au début : synchro ?
Tu dois avoir une vis de ralenti desserrée, reste à savoir pourquoi d'un seul coup.
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