Page 4 sur 5

Publié : 05 juil. 2016, 21:46
par Marc
rachayou a écrit :
Marc a écrit : Oui, question de langue de bois surtout. Je comprends que toute vérité ne soit jamais bonne à dire, ni à entendre ... :wink:
chez les transformers pas de langue de bois qui tienne. C'est de l'art et en matière d'art seul le créateur peut ètre ou non satisfait de son œuvre. Le politiquement correct, il s'en bat les c.......s.
Si tu n'aimes pas tournes la tête de l'autre côté, si tu aimes alors fait en une dans ton garage et envoie les tofs ou mieux présente toi dans une expo.
Ceci est valable pour tout ce qui concerne l'art et la création.
c'est mon avis et je le partage
:wink:
Mais non mon cher, le créateur, qu'il soit ou non satisfait de sa réalisation, s'il décide de la montrer, c'est qu'il accepte la critique et qu'il ne pratique pas la langue de bois.
Si tu n'aimes pas tournes la tête de l'autre côté, ça veut dire quoi ça ? il faut dire amen ou fermer sa gueule ?
Ici, c'est un forum, pas un club, et si la critique vous déplaît, arrêtez de créer des post.
Messieurs les ayatollah bonsoir.

Publié : 05 juil. 2016, 22:11
par Timomo
On peut continuer à voir d'autres photos, pour lesquelles je ne serai pas d'accord, sans pour autant ennuyer tout le monde ? :wink:

Publié : 17 juil. 2016, 09:15
par Ubunstef
C'est marrant de voir à quel point il est difficile de mettre tous le monde d'accord, j'aime, j'aime pas, c'est beau, c'est pas beau, il pleut, NON, y pleut pas... :)

A la limite, si on est pas d’accord, on le dit une fois (c'est ça aussi la communauté) et on passe son chemin, c'est pas la peine de revenir deux cent fois à la charge avec ça, c'est du même niveau que de ne pas supporter que l'on bricole une vielle à son image, certains diront qu'il faut la restaurer sans quoi ce serait vraiment un sacrilège...
Je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa monture, en règle, pas en règle, qui peut se venter de respecter toutes les règles d'aujourd'hui après tout!!!

Publié : 17 juil. 2016, 09:47
par Ubunstef
Bon, sur ma douce c'est très légers, (:oops: )
(on est pas tous des artiste de la disqueuse, hein...)
Image

et pourtant j'y passe beaucoup de temps, entre le polissage de certaines pièces, la modification de l'implantation du garde boue arrière (Plus bas de 30mm) la modification des support de selle passager pour qu'elle colle d'avantage à ce dernier...

Image

une paire de suspension en douze pouces, la modification (par lame de scie interposé...) de la tête de fourche d'un café racer, la pose de plusieurs guidon de taille et de formes différentes avant de trouver le bon...

Image

prochaines étapes, la sellerie, l'intégration du feu arrière au garde boue et je vais sur baisser le garde boue avant pour qu'il lèche au plus près le pneu...

Image

au fait, ça c'est ma gueuze quand je l'ai acheté...

Image

et à tous ceux qui me diraient, pourquoi tu la pas laissé comme elle étaient, la réponse de ma douce ne ce fait pas attendre!!!

Image

Désolé :oops:

Publié : 17 juil. 2016, 10:04
par twinrider
gentiment "vintage", çà avance, çà avance ! :wink:

Publié : 17 juil. 2016, 10:05
par Marc
Ubenstef, je comprends que tu y passes beaucoup de temps, et le résultat est magnifique...

Publié : 17 juil. 2016, 11:02
par mérou
ben franchement ton appareil photo était mieux avant :lol:

Publié : 17 juil. 2016, 12:08
par aiglechauve
vraiment sympa...finalement il y pas mal de modifs possibles et c'est plutôt tentant.pour ma part, j'aimerai essayer d'oublier les références américaines.

pour l'intégration du feu arrière, je vais faire une tentative avec un habillage/support de Royal Enfield Thunderbird 350(la chose est toujours fabriquée en Inde) sur lequel je compte monter un feu arrière de V7 Sport et refixer mes clignotants d'origine.
il faudra certainement jouer de la lime mais une idée à la con mérite souvent d'être menée jusqu'au bout...je vous raconterai ça

Publié : 17 juil. 2016, 13:04
par Ubunstef
MerKi pour elle (bon elle est déjà très belle par son aura :wink: ) et oui mon appareil photo me fait bien CH..ZZZZZZ, faut que j'en trouve un autre!!!
aiglechauve a écrit :vraiment sympa...finalement il y pas mal de modifs possibles et c'est plutôt tentant.pour ma part, j'aimerai essayer d'oublier les références américaines.

pour l'intégration du feu arrière, je vais faire une tentative avec un habillage/support de Royal Enfield Thunderbird 350(la chose est toujours fabriquée en Inde) sur lequel je compte monter un feu arrière de V7 Sport et refixer mes clignotants d'origine.
il faudra certainement jouer de la lime mais une idée à la con mérite souvent d'être menée jusqu'au bout...je vous raconterai ça
J'ai hâte de voir çà!!! :wink:

En tous cas si certains ont de bonne idées, CHUIS PRENEUR!!!!

Publié : 17 juil. 2016, 20:15
par Timomo
Très sympa cette Gueuze :D Tu en mérites une autre, mais dans un verre :wink:

Publié : 19 juil. 2016, 19:36
par Ubunstef
:lol: J’espère bien, d'autant que j'ai pas vraiment attendu qu'on me le dise.... ( si tu vois ce que j'veux dire :oops: :oops: :oops: )

:wink:

Publié : 22 août 2016, 14:21
par Envrac2_leretour
Ah ouais, c'est pas mal du tout ! Personnellement, j'aime bien les transformation qui laissent la moto "utilisable" sur route, en ballade, éventuellement en duo. Sacrifier l'agrément de conduite et la sécurité au nom de l'esthétique, c'est pas trop mon truc, indépendamment de la qualité du travail.
Le fait d'avoir changé le guidon et d'avoir laissé les repose-pieds au même endroit (sans plate-forme) doit en faire une moto totalement différente à la conduite. Ayant une EV, j'avais essayé la Titanium de Pierre, et ça m'avait laissé cette impression.
Bravo, Ubunstef. Vivement la suite...

Publié : 22 août 2016, 16:34
par kakuzu
Mon bouzin.
Image
Image
1000 california classic de 1990 à peine plus de 10 000 km d'origine :)

Publié : 22 août 2016, 16:56
par calif06
beau bouzin

Publié : 22 août 2016, 17:05
par Envrac2_leretour
RHÂÂÂ ! mais c'est trop beau !
C'est là qu'on voit qu'on peut faire à peu près ce qu'on veut d'une Calif' : pas besoin de modifier le cadre pour en faire un café racer...
D'où vient le réservoir ?