Page 1 sur 2
Vue dans la rue...
Publié : 07 juin 2016, 19:26
par WillBrequin
Publié : 08 juin 2016, 07:28
par calif06
pas mal du tout ,bien vu !
Publié : 08 juin 2016, 08:32
par christianr
Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"...
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?

Publié : 08 juin 2016, 12:09
par WillBrequin
calif06 a écrit :pas mal du tout ,bien vu !
Je trouve également que la plupart de ces modifs sont bien vues. Bien que je ne sois pas un grand fan de ce nouveau phare. Pour ma part, j'aurais plutôt conservé le phare d'origine en le montant avec les pattes de fixation LSL.
Pas de damier de couleur sur le noir mat. J'imagine que Paradise a décollé la déco...
Publié : 08 juin 2016, 12:16
par WillBrequin
christianr a écrit :Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"...
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?

Etonnant effectivement, dans la mesure où le bloc Guzzi ne se prête guère à une position typée custom et que sur la V7, Guzzi a ajusté la position du bloc pour offrir plus d'espace aux grands.
Publié : 08 juin 2016, 16:23
par christianr
Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels

!
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur

?
Publié : 08 juin 2016, 18:06
par motoguzziinside
christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels

!
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur

?
sur la v7II Par rapport a la v7
ils ont rectifier le tir sur la qualité de la selle
parcontre pour les suspensions ils sont resté sourd
sur la v9 les selles sont de pietre qualité et les suspensions sont
celle des v7II DONC DES MERDES
du coups on garde la v7II et on laisse au autres la joie
d 'acheter des v9
A+
Publié : 08 juin 2016, 21:26
par Vizir
christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels

!
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur

?
>J'étais jeudi matin à la concess à Annecy, et j'ai été surpris d'y trouver quasiment toutes les nouveautés Guzzi, y compris la superbe Eldorado.
La nouvelle 1400 Calif avec un superbe coloris nacré était là aussi, et un vieux couple lorgnait dessus, sans vraiment savoir ce qu'ils voulaient. J'ai l'impression que c'est eux qui ont acheté le Bobber.
Bonjour le confort de la selle, rien qu'en statique, on a mal au cul !!!
Vizir
Re: Vue dans la rue...
Publié : 08 juin 2016, 22:08
par calif06
perso je trouve que ce nouveau phare va bien
les cligno en bout aussi
Publié : 08 juin 2016, 22:10
par guyader
Salut Vizir !
Tu étais à Annecy, jeudi dernier ?
Fallait le dire, je me serais fait un plaisir de te recevoir !
A+, Loïc.
Publié : 08 juin 2016, 23:34
par christianr
On aurait pu en effet s'y retrouver, et refaire entre autre le Monde
Le couple dont tu parles, il y a en effet beaucoup de chance que ce soit eux, car Guillaume me disait qu'ils n'étaient pas du tout venu pour s'acheter une "Bobber" au début...
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
Publié : 09 juin 2016, 13:56
par motoguzziinside
vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas
A+
Publié : 09 juin 2016, 23:13
par Vizir
motoguzziinside a écrit :vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas
A+
>Les gros pneus, j'aime pas du tout, c'est pas un Scrambler.
Vizir
Publié : 10 juin 2016, 10:18
par WillBrequin
Moi les gros boudins, j'aime bien

Publié : 10 juin 2016, 19:23
par Nitrate
christianr a écrit :
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
Mon concessionnaire m'a dit que j'étais le seul a lui avoir acheté une Bobber mais qu'ils avaient autant de problème de vente avec les HD.
D'après lui le problème vient plus de la météo.