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1000 SP - Nouveau jouet
Modérateur : variel
- philmar19
- World Trip Runner
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- Localisation : Corrézie
Hello tàtous,
Le chantier continue, le démontage moteur est terminé.
Je commence donc à regarder de plus près les pièces à commander et leur prix.
J'ai trouvé une paire de disques d'embrayage neufs à pas trop cher mais c'est le montage avec l'ancienne noix.
Comme déjà dit, sur le SP, c'est la nouvelle noix qui est en place mais une paire de disques nouvelle version ça pique un peu.
Comme il est impossible de trouver une noix ancienne version en neuf, je vous pose ici la question : l'un d'entre vous en aurait-il une en bon état à un prix correct??
Dans l'attente de vos retours...
Le chantier continue, le démontage moteur est terminé.
Je commence donc à regarder de plus près les pièces à commander et leur prix.
J'ai trouvé une paire de disques d'embrayage neufs à pas trop cher mais c'est le montage avec l'ancienne noix.
Comme déjà dit, sur le SP, c'est la nouvelle noix qui est en place mais une paire de disques nouvelle version ça pique un peu.
Comme il est impossible de trouver une noix ancienne version en neuf, je vous pose ici la question : l'un d'entre vous en aurait-il une en bon état à un prix correct??
Dans l'attente de vos retours...
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- philmar19
- World Trip Runner
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Bon puisque vous avez été sages, je vous mets un lien vers l'album photo que j'ai ouvert pour ce chantier.
Comme c'est pour avoir le suivi du chantier, les photos les plus anciennes sont en dernier, donc il faut le visionner en partant de la fin.
https://photos.app.goo.gl/AwsemAZPqNjsC33T6
Comme c'est pour avoir le suivi du chantier, les photos les plus anciennes sont en dernier, donc il faut le visionner en partant de la fin.
https://photos.app.goo.gl/AwsemAZPqNjsC33T6
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- philmar19
- World Trip Runner
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- Localisation : Corrézie
Hello la troupe.
Après la récupération de la noix de SP46, encore merci, je me dis, tant que tout est en morceaux, pourquoi ne pas en profiter pour faire une bonne étanchéité de la pastille de sablage en haut du bloc?
J'ai vu qu'il fallait bien tartiner de mastic époxy.
J'ai trouvé dans mes tiroirs de l'époxy spécial alu (bi-composants) de chez Loctite qui annonce une bonne résistance aux hydrocarbures et huiles ainsi qu'aux températures jusqu'à 100° :
1 - Est ce que 100° c'est suffisant?
2 - Le produit est assez ancien mais n'a pas été ouvert, est-il encore bon d'après vous?
Après la récupération de la noix de SP46, encore merci, je me dis, tant que tout est en morceaux, pourquoi ne pas en profiter pour faire une bonne étanchéité de la pastille de sablage en haut du bloc?
J'ai vu qu'il fallait bien tartiner de mastic époxy.
J'ai trouvé dans mes tiroirs de l'époxy spécial alu (bi-composants) de chez Loctite qui annonce une bonne résistance aux hydrocarbures et huiles ainsi qu'aux températures jusqu'à 100° :
1 - Est ce que 100° c'est suffisant?
2 - Le produit est assez ancien mais n'a pas été ouvert, est-il encore bon d'après vous?
Dernière modification par philmar19 le 17 août 2019, 16:15, modifié 1 fois.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
C'est en ouvrant la boite que tu verras si il est encore bon.
En gros, si c'est sec, c'est sans doute fichu
Vizir
En gros, si c'est sec, c'est sans doute fichu
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- philmar19
- World Trip Runner
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- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Ben vi, c'est l'idée mais je n'ai ni le matériel pour le faire, ni le savoir-faire.
Je cherche donc une solution pour faire cette soudure à froid mais avec un composant qui va tenir dans le temps avec les contraintes de l'endroit : vibrations, température...
Je cherche donc une solution pour faire cette soudure à froid mais avec un composant qui va tenir dans le temps avec les contraintes de l'endroit : vibrations, température...
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
Je disais ça car régulièrement sur les bourses d'échanges ( VIF et CHAMBERY) je vois un type qui fait des démonstrations de soudure sur l'alu ... j'ai un pote qui lui a amené un carter de vieille moto fêlé et le type l'a ressoude sur place moyennant une somme dérisoire...voilà ...voilà si ça peut t'aider
Patrick
V85 Travel
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