1000 II - Confort - Selle

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

1000 II - Confort - Selle

Message par BigSteve »

Quelque chose de nouveau pour ma Calif II.

Image

Là ça reste encore flou...
Image

Oui, on aura deviné, une selle neuve.
Image

Image

Je vous recommande chaudement cette sellière qui exerce à Orange et qui travaille magnifiquement bien. Elle est spécialisée dans la sellerie de voiture des années 60/70. J'ai été bluffé par la qualité de reproduction de la selle d'origine.
Son adresse: Jany .M, 510 rue de Chateauneuf 84 100 Orange
jeannececile.munoz at 9online.fr

Image[/quote]
Dernière modification par BigSteve le 03 mai 2016, 10:08, modifié 1 fois.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Wouhaaa, effectivement le résultat à l'air d'être de très bonne qualité...

Je dois prendre RDV avec le sellier de Crest à coté de chez moi, ma selle est totalement inconfortable, tu en a eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret :roll: ...
pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

Ubunstef : de l'autre coté du Rhône tu as un sellier à Beauchastel http://www.sellerie07.fr/
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Merci pour l'info, j'ai déja pris quelques contact avec eux, mais le petit sellier à coté de chez moi à l'air vraiment bon, je vais prendre rdv et j'aviserais sur le tas... :wink:
Ubunstef

Message par Ubunstef »

D’ailleurs pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, je vous donne l'adresse:

SELLERIE PHILIPPE LECLERC
26, Quai Latune,
26400 CREST
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Tu aurais pu aller A CARPENTRAS
tu as un guzziste qui est sellier

L'atelier de fabrice
avenue victor hugo
84200 CARPENTRAS
Ubunstef

Message par Ubunstef »

J'en prends bonne note, si pour une raison ou une autre ça ne devait pas le faire, j'aurais donc d'autre solution de repli...

Merki :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitgibus39
Tour de France
Messages : 414
Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
Localisation : AUMUR 39

!

Message par ptitgibus39 »

beau travail et belle réalisation
pour la mienne (calif2) on m'a parlé de fond de selle en fibre (résine) savez vous , si c'est dispo et où ,la mienne est bien pourrie
cordialement
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Tiens qui a renommé le sujet ? :roll:

1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Ben euh, :roll: c'est moi, euh, t'a selle était trop belle :!:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

BigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ? :roll:

1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guise :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ? :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Guzzouille a écrit :
BigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ? :roll:

1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guise :wink:
Merci ! :wink:

Je pense que c'est mieux d'appeler les choses par leur vrai nom...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et je repose ma question ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

twinrider a écrit :elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ? :wink:
Oops, j'avais zappé...

Si je te dis qu'elle vient de Mandello ?

Mais effectivement elle est allée souvent en Lozère avec mézig dessus.

En fait je l'ai achetée dans le sud Luberon, il y a dix ans, à un vieux monsieur qui l'avait achetée neuve en 1982 à Cuneo en Italie. Elle n'avait que 12 420 Km quand je l'avais achetée, vingt ans passé dans une cave près de la chaudière; je suis donc son deuxième propriétaire.
Elle a maintenant 75 000 Km. Je n'ai jamais eu de gros problème avec à part peut-être le cardan qui a eu la bonne idée de lacher près de chez moi. Tout est d'origine sauf les pots et le filtre K&N dans la boite à air, les amortos Bitubo, la chaine de distribution et les culasses refaites pour le sans-plomb ( soupapes, sièges et guides neufs), les cartouches de fourche et maintenant la selle.
C'est la moto avec laquelle je voyage, je repart en Irlande fin juin pour deux semaines. J'aurai probablement 4 000 Km de plus au conteur... 8)
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »