Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 II - Confort - Selle
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
1000 II - Confort - Selle
Quelque chose de nouveau pour ma Calif II.
Là ça reste encore flou...
Oui, on aura deviné, une selle neuve.
Je vous recommande chaudement cette sellière qui exerce à Orange et qui travaille magnifiquement bien. Elle est spécialisée dans la sellerie de voiture des années 60/70. J'ai été bluffé par la qualité de reproduction de la selle d'origine.
Son adresse: Jany .M, 510 rue de Chateauneuf 84 100 Orange
jeannececile.munoz at 9online.fr
[/quote]
Là ça reste encore flou...
Oui, on aura deviné, une selle neuve.
Je vous recommande chaudement cette sellière qui exerce à Orange et qui travaille magnifiquement bien. Elle est spécialisée dans la sellerie de voiture des années 60/70. J'ai été bluffé par la qualité de reproduction de la selle d'origine.
Son adresse: Jany .M, 510 rue de Chateauneuf 84 100 Orange
jeannececile.munoz at 9online.fr
[/quote]
Dernière modification par BigSteve le 03 mai 2016, 10:08, modifié 1 fois.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Ubunstef : de l'autre coté du Rhône tu as un sellier à Beauchastel http://www.sellerie07.fr/
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- ptitgibus39
- Tour de France
- Messages : 414
- Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
- Localisation : AUMUR 39
!
beau travail et belle réalisation
pour la mienne (calif2) on m'a parlé de fond de selle en fibre (résine) savez vous , si c'est dispo et où ,la mienne est bien pourrie
cordialement
pour la mienne (calif2) on m'a parlé de fond de selle en fibre (résine) savez vous , si c'est dispo et où ,la mienne est bien pourrie
cordialement
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guiseBigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ?
1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Merci !Guzzouille a écrit :Pas moi, mais si tu édite ton premier message tu peux renommer le sujet à ta guiseBigSteve a écrit :Tiens qui a renommé le sujet ?
1 000 II ne correspond à rien pour une Calif.
La California II faisait 950 cc, comme la 1 000 SP d'ailleurs mais n'a jamais été appelée 1 000 II.
Je pense que c'est mieux d'appeler les choses par leur vrai nom...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Oops, j'avais zappé...twinrider a écrit :elle ne viendrait pas de Lozère cette calif ?
Si je te dis qu'elle vient de Mandello ?
Mais effectivement elle est allée souvent en Lozère avec mézig dessus.
En fait je l'ai achetée dans le sud Luberon, il y a dix ans, à un vieux monsieur qui l'avait achetée neuve en 1982 à Cuneo en Italie. Elle n'avait que 12 420 Km quand je l'avais achetée, vingt ans passé dans une cave près de la chaudière; je suis donc son deuxième propriétaire.
Elle a maintenant 75 000 Km. Je n'ai jamais eu de gros problème avec à part peut-être le cardan qui a eu la bonne idée de lacher près de chez moi. Tout est d'origine sauf les pots et le filtre K&N dans la boite à air, les amortos Bitubo, la chaine de distribution et les culasses refaites pour le sans-plomb ( soupapes, sièges et guides neufs), les cartouches de fourche et maintenant la selle.
C'est la moto avec laquelle je voyage, je repart en Irlande fin juin pour deux semaines. J'aurai probablement 4 000 Km de plus au conteur...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)