1100 Spéciale - Pétarade , manque de puissance ,
-
- Connait son département
1100 Spéciale - Pétarade , manque de puissance ,
Bonjour , Problème sur Calif spéciale , elle tourne comme une patate , manque de puissance , pour éviter le calage , il faut mettre du gaz , on dirait que l'essence arrive mal . Elle ne refuse pas de démarrer , j'ai pensé à un problème de mise à l'air mais avec le réservoir ouvert c'est pas mieux .
Ou donc se situe l'orifice de mise à l'air sur une spéciale.
Merci de m'éclairer , j'ai raté la manif du jour !!!!
Ou donc se situe l'orifice de mise à l'air sur une spéciale.
Merci de m'éclairer , j'ai raté la manif du jour !!!!
- pitou65
Si ça ne s'améliore pas réservoir ouvert, ce n'est pas la mise à l'air.
Si pompe immergée, ça ne peut pas être le robinet. Si pas immergée, possibilité que le robinet ne laisse pas passer suffisamment de carburant( pompe bruyante dans ce cas). Solution, mettre un robinet manuel.
Sinon, forte probabilité que Variel ait raison: TPS HS... Si PF3, c'est le même sur les ducati ST2.
Le PF4 chez harley améliore, paraît-il, la rondeur du moteur pour un tarif beaucoup plus raisonnable que chez guzzi.
Reste enfin l'occase, ce que j'ai pratiqué ( 50 euros), mais il est d'occase...
Si pompe immergée, ça ne peut pas être le robinet. Si pas immergée, possibilité que le robinet ne laisse pas passer suffisamment de carburant( pompe bruyante dans ce cas). Solution, mettre un robinet manuel.
Sinon, forte probabilité que Variel ait raison: TPS HS... Si PF3, c'est le même sur les ducati ST2.
Le PF4 chez harley améliore, paraît-il, la rondeur du moteur pour un tarif beaucoup plus raisonnable que chez guzzi.
Reste enfin l'occase, ce que j'ai pratiqué ( 50 euros), mais il est d'occase...
pierre
calif EV 98
calif EV 98
-
- World Trip Runner
http://bescherelletamere.fr/Ludo51 a écrit :Voire filtre à essence....
Un vomi pour un rendu ludo51
A+
-
Si tu vois une faute dans la phrase à Ludo, tu me l'expliquesmotoguzziinside a écrit :http://bescherelletamere.fr/Ludo51 a écrit :Voire filtre à essence....
Un vomi pour un rendu ludo51
A+
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- European Tour
Ce que dit le Robert
2. MOD. (employé pour renforcer une assertion, une idée) Et même. Des mois, voire des années.« On s'accordait à me trouver poseur, voire insolent » (Céline). Ce modèle est inutile, voire même dangereux (tour critiqué comme pléonasme).
"l'inventeur de la cédille serait un certain Mr GROÇON" (Ph.Geluck)
2. MOD. (employé pour renforcer une assertion, une idée) Et même. Des mois, voire des années.« On s'accordait à me trouver poseur, voire insolent » (Céline). Ce modèle est inutile, voire même dangereux (tour critiqué comme pléonasme).
"l'inventeur de la cédille serait un certain Mr GROÇON" (Ph.Geluck)
In Guzzi we trust
-
- European Tour