V9 Roamer - Essai

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4019
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5580
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pour les photos
http://imagesia.com/
tu "copies" la 3 eme ligne (en cliquant sur "copier" qui va clignoter orange)
et tu "colles" sur le post
pas compliqué ! :roll: :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

ah non ça va pas commencer ,faut encore expliquer JE RIGOLE :wink:
tu suis les indic des collègues c'est des pro du web
Ray
LYNX33

Message par LYNX33 »

calif06 a écrit :ah non ça va pas commencer ,faut encore expliquer JE RIGOLE :wink:
tu suis les indic des collègues c'est des pro du web
Ben moi j'suis pas agile du mulot.. et pis c'est pas bien clair non plus...Et pis y'a qu'a faire un truc simple, et pis faut être tolérant envers les petits nouveaux tout neuf comme moi.. sur ce je te laisse , m'en vais bûcher les tofs pour montrer mon V9 :D :P
LYNX33

Message par LYNX33 »

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

LE V9 sans par brise mais avec le chien !
LYNX33

Message par LYNX33 »

Bon ben j'pense avoir tout réussi comme un chef !

En photo le pare brise c'est pas terrible, en réalité c'est pas mal, mais c'est sans rien qu'elle est la plus belle .. nue quoi..

c'est vrai que c'est facile !
Dernière modification par LYNX33 le 01 nov. 2016, 22:38, modifié 1 fois.
Tiptronic 71
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 02 juin 2016, 22:09
Localisation : Blanzy 71450

Message par Tiptronic 71 »

Je l'ai moi aussi. Après avoir acheté mes amortisseurs chez shock factory (Mike a pris toute les dimensions sur ma V9 Roamer de prêt) je cherche maintenant ce qu'il faut faire pour la fourche?
Comme le pensent beaucoup d'entre nous cette moto que j'adore est un bout de bois.
Le cul ça va etre réglé par mon sellier qui va me mettre 2 couches de bultex 30Kg et faire un petit dosseret plus une housse cuir.
Que pensez vous qu'il faille faire pour la fourche.
Merci d'avance
Reprise de la moto après 25 ans d'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

belles photos ,belles motos ;félicitations
Ray
LYNX33

Message par LYNX33 »

[quote="calif06"]belles photos ,belles motos ;félicitations[/quote

t'as vu comme le chien a l'air passionné ?

:D
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

pour la fourche a part changer les ressorts
ou mettre une huile plus fluide
vous avez pas tellement de solutions
d 'ailleurs lors de mon essaie les suspensions
arrière sont tellement mauvaise
le non qualité de la fourche avant ne ma pas apparue

SURTOUT que apres avoir verifier sur les deux part list
la fourche de la V7II et de la v9 sont identique
et qu sur ma v7II Elle va très bien

A+
Tiptronic 71
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 02 juin 2016, 22:09
Localisation : Blanzy 71450

Message par Tiptronic 71 »

merci Motoguzziinside.
j'ai reçu ma moto definitive et j'ai pu mettre les amortisseurs de Mike (shock Factory)et après avoir fait bosser mon pote sellier tout le 14 Juillet ma selle "confort" la moto est transformée
Je suis un vieux con (68 ans)c'est sûr, mais je ne comprend pas qu'on puisse mettre sur le marché une machine bourrée de qualites (moteur ,partie cycle,look)avec 2tarres redhibitoires (amortisseur et selle).Toute la presse est pourtant unanime pour relever ces défauts.
Il n'y a pas de service marketing chez GUZZI?
Ma moto n'a plus rien à voir avec le bout de bois qu'on m'a livré.
Photos suivent.
Reprise de la moto après 25 ans d'arrêt.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Tiptronic 71 a écrit :merci Motoguzziinside.
j'ai reçu ma moto definitive et j'ai pu mettre les amortisseurs de Mike (shock Factory)et après avoir fait bosser mon pote sellier tout le 14 Juillet ma selle "confort" la moto est transformée
Je suis un vieux con (68 ans)c'est sûr, mais je ne comprend pas qu'on puisse mettre sur le marché une machine bourrée de qualites (moteur ,partie cycle,look)avec 2tarres redhibitoires (amortisseur et selle).Toute la presse est pourtant unanime pour relever ces défauts.
Il n'y a pas de service marketing chez GUZZI?
Ma moto n'a plus rien à voir avec le bout de bois qu'on m'a livré.
Photos suivent.
raison pour laquelle on a garder la V7ii
qui au départ a été juste pour attendre la V9

A+
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Perso, ma calif de 1996 (une 1100 ie), j'ai posé deux shock factory à l'arrière et je viens de mettre Bitubo pour la fourche...Super confortable. Environ 950 euro pour la fourche, avec la pose. 8)
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
vibo
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2012, 17:24
Localisation : 44410 la chapelle des marais
Contact :

Message par vibo »

Salut, à voir les photos, c'est une selle 1,5 places . pour ma guzzi dakota ( nevada transformée) je me suis fait une selle 2.25 place (73 cm) c'est super confort - photos à venir, besoin d'un gros nettoyage-
La partie porte paquet du (de la ?) V9, juste fixé sur les pattes de bout du cadre me semble légère, quelle charge maxi ?
Mais en tout cas je la trouve très désirable !!!
rien ne sert de courir, il faut rouler tout le temps.
LYNX33

Message par LYNX33 »

raison pour laquelle on a garder la V7ii
qui au départ a été juste pour attendre la V9

A+
Ben moi j'ai fat le parcours inverse..Achat de la V9 et retour à la V7 II aujourd'hui... avec accessoires y tout y y tout... :D
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »