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1200 Stelvio - Guzzidiag
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- fasty
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Tu verras que quand tu lances la copie de la nouvelle carto, la première chose que fait le logiciel c'est d'effacer la précédente..( on voit écrit " erasing " durant quelques secondes...)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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- franckicoq
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- franckicoq
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Ceci dit le lien était déjà là !, juste aprèsjeanroche a écrit :Salut.
Ben!, pour rentrer sur le port avec un Cargo
En rentrant le cargo, gaffe !, tu écrases .
Tiens nous au courant de tes expériences.
Car moi aussi, je suis souvent perdu en informatique.
Mais faut bien faire avec son temps.
- franckicoq
- European Tour
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- franckicoq
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Bon voilà je mis suis mis .
Donc j ai sortie et sauvegardé la carto en quelques clic avec reader 26 .J avais la bonne clé de 12
Bon après il à fallut injecté la nouvelle .
Et là la grosse grosse galère . Le writer 26 ne trouvait aucun dossier
Pourtant je travaillais avec la même clé de 12
Après une bonne grosse heure de prise de tête j ai essayer le writer 23 et la ho miracle les différents dossier sont apparut .
3 clic plus tard la nouvelle carto à pris place .
En faite je travaillais avec une clé de 12 à la place d une clé de 8
Me reste à faire les essais ......
Donc j ai sortie et sauvegardé la carto en quelques clic avec reader 26 .J avais la bonne clé de 12
Bon après il à fallut injecté la nouvelle .
Et là la grosse grosse galère . Le writer 26 ne trouvait aucun dossier
Pourtant je travaillais avec la même clé de 12
Après une bonne grosse heure de prise de tête j ai essayer le writer 23 et la ho miracle les différents dossier sont apparut .
3 clic plus tard la nouvelle carto à pris place .
En faite je travaillais avec une clé de 12 à la place d une clé de 8
Me reste à faire les essais ......
Dernière modification par franckicoq le 07 mars 2017, 23:35, modifié 1 fois.
Franck
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C'est quoi Francki le Winter 23 ou 26 ?
Le Writer X dépend peut-être de ton système d'exploitation ? Sur mon tromblon de XP, j'utilise Writer 23 et Reader 24
Fait gaffe à ton correcteur, il nous joue des tours ..................
Et pis, Winter 23 ou 26 ça ne marche que jusqu'au 19 mars
Le Writer X dépend peut-être de ton système d'exploitation ? Sur mon tromblon de XP, j'utilise Writer 23 et Reader 24
Fait gaffe à ton correcteur, il nous joue des tours ..................
Et pis, Winter 23 ou 26 ça ne marche que jusqu'au 19 mars
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
- franckicoq
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- franckicoq
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- marco jura
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- Localisation : Jura Suisse
Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait faire un test de démarrage à froid?
Il faudrait brancher GuzziDiag et afficher dans une cellule "contrôle moteur pas à pas", ensuite démarrer le moteur et observer l'évolution de la valeur de cette cellule pendant environ une minute.
Noter les valeurs toutes les 5 secondes et les communiquer ici.
Merci et bonne route
Il faudrait brancher GuzziDiag et afficher dans une cellule "contrôle moteur pas à pas", ensuite démarrer le moteur et observer l'évolution de la valeur de cette cellule pendant environ une minute.
Noter les valeurs toutes les 5 secondes et les communiquer ici.
Merci et bonne route
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Salut.
Justement, je vais jeter un œil par là !.
Je ferais un retour, car c'est vrai que 900rpm pour ta Griso, c'est po normal
En attendant t' as vu celle là !, c'est pas la mienne.
https://www.youtube.com/watch?v=55XQWkQeou4
Justement, je vais jeter un œil par là !.
Je ferais un retour, car c'est vrai que 900rpm pour ta Griso, c'est po normal
En attendant t' as vu celle là !, c'est pas la mienne.
https://www.youtube.com/watch?v=55XQWkQeou4
Salut.
Contrôle effectué avec IAWdiag Sur modèle Stelvio comme affiché sur la capture écran.(enregistrement windows).
Ce ne sont que quelques relevés, il y a beaucoup plus de phases d'évolution en réel.
Les 2 bypass sont fermés à fond, et reste fermés même après réglage équilibre admission.
Durée du test 15minutes.
Heure locale 10h30
Température air 12° environ.
Affichage diag
Température moteur 9°
Température air 10°
Avant démarrage Contact clef
a= Base moteur pas à pas 100
b= Frein moteur 190
c= Contrôle moteur 90
Démarrage moteur
a) 100
b) 200
c) 100
Pendant au moins cinq minutes les paramètres sont restés comme tel.
a)100
b)200
c)100
Ralenti moteur réel +1100 RPM
Le ralenti réel moteur essayant toujours de rejoindre le ralenti calculé à 1280 moteur froid.
Puis quand le moteur a chauffé, le ralenti calculé est revu à la baisse à hauteur de 1200 , moteur chaud (+100°)
A froid, le ralenti moteur réel est parfois plus bas que le calculé, puis fini par le dépasser.
Le ralenti calculé oscille, d'abord plus haut au démarrage, puis redescend doucement quand le ralenti moteur commence à prendre des RPM 1200 montant progressivement vers 1280.
Puis moteur chaud (100°) ralenti calculé passe à 1200 et ralenti moteur tend à la baisse aussi pour tenter de le rejoindre.
C'est la tendance inverse par rapport à l'évolution du début.
Après dix minutes de fonctionnement, changement progressif du pas à pas.
a)100
b)120
c)10
Plus tard dans le temps
a)100
b)102
c)2
Basculement
a / b / c
100/100/000
100/ 99/249
100/ 81/237
100/ 68/224
déconnexion diag
Stop moteur contact off
-------------------------------------------------------------------------
Après arrêt moteur.
Re contact moteur chaud.
Calibrage stepper
a)100
b)160
c)60
Quelques images dans l'ordre du déroulement.
Mince, une pause, téléphonique Me.de !:shock:
Quelques phases intermédiaires.
Entre autres, un exemple, une phase non enregistrée.
100/120/10
Moteur chaud
Contact, calibrage stepper.
Jamais eu de souci au démarrage, sauf 1 fois quand les papillons et corps admission étaient sales.
Cela se sent, par un ralenti à froid qui peine pas très basse température notamment en hiver ( 0° à -10° ).
Contrôle effectué avec IAWdiag Sur modèle Stelvio comme affiché sur la capture écran.(enregistrement windows).
Ce ne sont que quelques relevés, il y a beaucoup plus de phases d'évolution en réel.
Les 2 bypass sont fermés à fond, et reste fermés même après réglage équilibre admission.
Durée du test 15minutes.
Heure locale 10h30
Température air 12° environ.
Affichage diag
Température moteur 9°
Température air 10°
Avant démarrage Contact clef
a= Base moteur pas à pas 100
b= Frein moteur 190
c= Contrôle moteur 90
Démarrage moteur
a) 100
b) 200
c) 100
Pendant au moins cinq minutes les paramètres sont restés comme tel.
a)100
b)200
c)100
Ralenti moteur réel +1100 RPM
Le ralenti réel moteur essayant toujours de rejoindre le ralenti calculé à 1280 moteur froid.
Puis quand le moteur a chauffé, le ralenti calculé est revu à la baisse à hauteur de 1200 , moteur chaud (+100°)
A froid, le ralenti moteur réel est parfois plus bas que le calculé, puis fini par le dépasser.
Le ralenti calculé oscille, d'abord plus haut au démarrage, puis redescend doucement quand le ralenti moteur commence à prendre des RPM 1200 montant progressivement vers 1280.
Puis moteur chaud (100°) ralenti calculé passe à 1200 et ralenti moteur tend à la baisse aussi pour tenter de le rejoindre.
C'est la tendance inverse par rapport à l'évolution du début.
Après dix minutes de fonctionnement, changement progressif du pas à pas.
a)100
b)120
c)10
Plus tard dans le temps
a)100
b)102
c)2
Basculement
a / b / c
100/100/000
100/ 99/249
100/ 81/237
100/ 68/224
déconnexion diag
Stop moteur contact off
-------------------------------------------------------------------------
Après arrêt moteur.
Re contact moteur chaud.
Calibrage stepper
a)100
b)160
c)60
Quelques images dans l'ordre du déroulement.
Mince, une pause, téléphonique Me.de !:shock:
Quelques phases intermédiaires.
Entre autres, un exemple, une phase non enregistrée.
100/120/10
Moteur chaud
Contact, calibrage stepper.
Jamais eu de souci au démarrage, sauf 1 fois quand les papillons et corps admission étaient sales.
Cela se sent, par un ralenti à froid qui peine pas très basse température notamment en hiver ( 0° à -10° ).