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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 IV/V - Modifications esthétiques
- twinrider
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1000 IV/V - Modifications esthétiques
histoire de discuter le bout de gras façon bistrot,
quelle opportunité a t on de modifier le "cul" d'une IV ou V
pour le rabaisser, façon plus classique, voire routiere,
sans cul relevé ?(en gardant le duo)
comme l'a été fait avec la LM/SP des premieres séries
si vous l'avez fait, photos, matos, modifs, etc ?
merci
quelle opportunité a t on de modifier le "cul" d'une IV ou V
pour le rabaisser, façon plus classique, voire routiere,
sans cul relevé ?(en gardant le duo)
comme l'a été fait avec la LM/SP des premieres séries
si vous l'avez fait, photos, matos, modifs, etc ?
merci
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
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tu as bergman qui avait fait un tap-cul, il existait des versions pour tubes droits et cintrés.
Maintenant tu en as ici:
http://ricambiweiss.com/fr/moto-guzzi/1 ... s-1-3.html
c'est ce que j'avais sur la mienne, et en fait c'est jolie et ça porte bien son nom.
Maintenant tu en as ici:
http://ricambiweiss.com/fr/moto-guzzi/1 ... s-1-3.html
c'est ce que j'avais sur la mienne, et en fait c'est jolie et ça porte bien son nom.
ça va être un compliqué de tout démonter juste pour faire une photo, en fait, il y a une barre métallique horizontale de vissée sous la selle conducteur et une autre sous la partie passager, et la selle est fixée par des vis sur ces traverses, et il y également une tige ronde (celle d’origine je pense) qui est fixée sous la selle conducteur dans le sens de la largeur et qui vient s’emboîter dans son emplacement d'origine sur le cadre au niveau de la batterie, c'est vraiment très simple.
J'espère que ça pourra t'aider
Une photo de ce que cela donne:
J'en ai d'ailleurs vu une autre montée avec cet habillage:
J'espère que ça pourra t'aider
Une photo de ce que cela donne:
J'en ai d'ailleurs vu une autre montée avec cet habillage:
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Salut Joss,
tu jongles entre side et moto, avec et sans carénage et aussi réservoir LM3 / LM4. Un caméléon
en tout cas très chouette moto, c'est vrai que le cul de selle va bien, et dans les modifs pour LM4 les flancs latéraux sont à reprendre.
Question subsidiaire, c'est quoi les réglages de tes carbus avec les cornets?
tu jongles entre side et moto, avec et sans carénage et aussi réservoir LM3 / LM4. Un caméléon
en tout cas très chouette moto, c'est vrai que le cul de selle va bien, et dans les modifs pour LM4 les flancs latéraux sont à reprendre.
Question subsidiaire, c'est quoi les réglages de tes carbus avec les cornets?
LM4 & 650 NTX
Non, la seconde ne m'appartient pas, c'en est une que j'avais vu à Nevers au BOC il y a quelques années, la mienne est en montage carbu d'origine avec boite à air.
Sinon, oui je roule aussi en solo mais avec un V7 Spécial de 1971.
Sinon, oui je roule aussi en solo mais avec un V7 Spécial de 1971.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
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