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Guzzidiag

Publié : 13 janv. 2016, 20:26
par pascal
Bonsoir,
Quelqu'un a déjà branché le "Guzzidiag" sur une Calif ? (ECU15M)
A part voir la tension du TPS
Régime ralenti
Et comme dirait Georges What else ?
Modification du temps d'ouverture des injecteurs possible ?

Autre question : Il y a une petite prise ronde avec apparemment 2 contacts juste à coté de la prise diag, quelqu'un connait sa fonction ?

Merci

Re: Guzzidiag

Publié : 13 janv. 2016, 21:57
par pp07
Salut Pascal,
Je règle mon ev grace au guzzidiag, une bonne synchro et mes oreilles.
A part lire les valeurs de l'ecu, sauf erreur, je ne crois pas qu'on puisse modifier les paramètres de l'ecu.
Ou alors flasher une autre cartographie ... quel serait le gain sur une ev ? ... qui n'est pas un skud !
Je crois que la prise dont tu parles doit être une option pour accessoire

Publié : 14 janv. 2016, 08:18
par pascal
Bonjour,
Quand tu dis je règle avec, tu l'utilises pour quoi ?
La valeur du ralenti ?

Publié : 14 janv. 2016, 09:25
par xelos33
Pour faire une synchro, il faut une colonne de mercure, ou un Twinmax ou équivalent. Le ralenti se règle à ce moment là au compte tours, mais on peut effectivement brancher le PC avec Guzzidiag si pas de compte tours ou pour être un poil plus précis.
Personnellement, je n'utilise Guzzidiag que pour reseter le TPS et vérifier certaines valeurs.

V

Publié : 14 janv. 2016, 19:02
par pp07
Ce qui m'importe c'est une bonne synchro entre 3000 et 4000rpm et un ralenti stable à 1100rpm (ppe à huile) La lecture du régime moteur via guzzidiag est plus précise qu'avec le compte tour d'origine que je trouve assez fantaisiste. La t° moteur me permet de savoir si il n'y a pas surchauffe pendant les réglages. Moteur chaud, j'installe devant le bloc moteur un ventilateur pour faire mes réglages tranquillement.

Publié : 14 janv. 2016, 19:53
par pascal
pp07 a écrit :Ce qui m'importe c'est une bonne synchro entre 3000 et 4000rpm et un ralenti stable à 1100rpm (ppe à huile) La lecture du régime moteur via guzzidiag est plus précise qu'avec le compte tour d'origine que je trouve assez fantaisiste. La t° moteur me permet de savoir si il n'y a pas surchauffe pendant les réglages. Moteur chaud, j'installe devant le bloc moteur un ventilateur pour faire mes réglages tranquillement.
Bonsoir,
Merci, c'est ce que je pensais.