750 NTX et V65 TT - Question suspensions.
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oups ! désolé pour l'histoire des amortos ! d'un autre côté, 2 commandes la même semaine pour un modèle qu'ils ne vendent presque jamais... on peut comprendre que la maison mère est fait l'erreur
sinon sympa ton montage, j'adore tes pots, c'est de l'artisanal ?
pour le phare, je le remplacerais par un rond avec une grille et le porte-bagage je le positionnerais à l'horizontal pour équilibrer la ligne de fuite.
sinon sympa ton montage, j'adore tes pots, c'est de l'artisanal ?
pour le phare, je le remplacerais par un rond avec une grille et le porte-bagage je le positionnerais à l'horizontal pour équilibrer la ligne de fuite.
- blueguzzi
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70 NTX et V65 TT - Question suspensions
Oui les pots sont faits maison,le cul du pot est detachable au cas ou il faudrait augmenter ou diminuer la musique.
En fait c'est pas si difficile que ca: les cones, coudes et coupelles sont disponibles tels quels,chez nous on les appelle 'dairy tube
Fittings' qu'on trouve chez les fournisseurs pour l'industrie
alimentaire et chimique.
Pour les deux pots il y en a pour 96E.
Un anneau de 10x70x6mm d'epaisseur est soude a l'interieur de la coupole du cul du pot pour recevoir les vis qui l' attachent au corps du pot.
Je vais laisser les soudures telles quelles.
Les phares sont und touche contemporaine
sur un ensemble tres vintage: reservoir,
Gardes-boues et leurs etais sont un clin
D'oeil aux motos de trial des annees 50.
Pour ce qui est du porte-baggage, le plus important
Pour moi est que la poignee de relevage soit la plus haute
Possible (tendance a m' embourber dans les tourbieres...
Merci pour tes critiques, je suis en train d'adapter le grillage d'un panier de super marche sur le phare!
I
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En fait c'est pas si difficile que ca: les cones, coudes et coupelles sont disponibles tels quels,chez nous on les appelle 'dairy tube
Fittings' qu'on trouve chez les fournisseurs pour l'industrie
alimentaire et chimique.
Pour les deux pots il y en a pour 96E.
Un anneau de 10x70x6mm d'epaisseur est soude a l'interieur de la coupole du cul du pot pour recevoir les vis qui l' attachent au corps du pot.
Je vais laisser les soudures telles quelles.
Les phares sont und touche contemporaine
sur un ensemble tres vintage: reservoir,
Gardes-boues et leurs etais sont un clin
D'oeil aux motos de trial des annees 50.
Pour ce qui est du porte-baggage, le plus important
Pour moi est que la poignee de relevage soit la plus haute
Possible (tendance a m' embourber dans les tourbieres...
Merci pour tes critiques, je suis en train d'adapter le grillage d'un panier de super marche sur le phare!
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T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
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- blueguzzi
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