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Publié : 12 mai 2017, 19:55
par theblakpowervintage
salut

demain montage phare guzzi nevada ...
et arriere garde boue+feux yamaha750 xv
cablage electrique venant d"un lave vaisselle brandt car elle le veau bien ...

çà promet ... :lol:

Publié : 12 mai 2017, 20:12
par xelos33
theblakpowervintage a écrit :... cablage electrique venant d"un lave vaisselle brandt car elle le veau bien ...
Ça c'est mon Estafette qui y a eu droit partiellement ( réparation ). Brandt également :wink: .

V

Publié : 20 mai 2017, 07:27
par theblakpowervintage
salut !
voilà une vision chromatique personnelle de mon nouveau coin phare !
un petit phare guzzi nevada ou florida; bref un phare qui va bien !
pas encore passé au belgum chrome c po fini ... :lol:

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Publié : 31 mai 2017, 17:06
par theblakpowervintage
salut a tous !

la 1004S a pris le chemin des départementales c 'est officiel !!!
:lol:

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Publié : 31 mai 2017, 17:11
par remo
slt mon poto attention aux radars avec ton bouzin surtout avec les cornets elle va plus vite :lol: :lol:

Publié : 31 mai 2017, 21:34
par theblakpowervintage
remo a écrit :slt mon poto attention aux radars avec ton bouzin surtout avec les cornets elle va plus vite :lol: :lol:
suis en rodage !

méme po 50 000km ....


:lol:

Publié : 01 juin 2017, 09:03
par Julien
Va falloir changer ta signature maintenant :D .

Publié : 01 juin 2017, 19:40
par theblakpowervintage
salut julien !

bah oui !

étant doctor jekyll et mister hyde halla foix ! faux trancher ! .... :arrow:

Publié : 19 juin 2017, 09:29
par misteraud
Pour mon info, Theblackpowervintage, quels sont les réglages carburateurs de ta 1004S ?

Avant réfection j'ai roulé sur ma LM4 (cône K&N et Lafranconi compé) pendant des années avec 60 au ralenti, 160 principal K19 3eme cran (avec entretien chez Merle motos qui n'a jamais soumis l'idée de modifier cela) et le jeune mécano chez qui je l'ai déposée m'a monté du 70 ralenti 170 principal 3eme cran. C'est vrai que ça tourne plus "rond" et le ralenti qui tiens bas (avec un bruit de suction que je n'avais jamais remarqué auparavant).
De tout ce que je peux retrouver sur le forum, si le gicleur de ralenti à 70 semble courant, il semble que le 170 en principal est assez élevé. Bref un élément de plus de comparaison m'aiderait à me faire un avis sur la pertinence de la chose, n'étant pas assez calé pour me faire un avis en essayant...
Question subsidiaire: redescendre d'un cran l'aiguille, cela compense t'il un gicleur principal un peu gros à mi régime ?

Steph

Publié : 19 juin 2017, 19:13
par theblakpowervintage
salut misteraud !

je vais un peu te décevoir !

mes carbus et mes réglages sont strict d"origine !

réglage de base gicleur 145 ; k19 ; et le reste mandello pur jus ...

mes carbus sont vidés séché ;propres ! et elles suce bien le 98 !

3800tours en 5éme W> 120 km /H ( effectué sur piste )

sinon "rémo" le gardois lui a pas arrété de bidouillé les aiguilles ; les gicleurs comme un jour sans pain ... pour fignoler ses carbus de la centauro !! lui sera + en dire sur ses bidouillages .....



et aucun soucis de reglages avec tout ce bazar dans ces carbus !!
vis de richesse 2 tours et demi et finition vis ralenti et c dans la boite !
attention personne a le "meme calage " méme allumage; méme jeux mécanic !

mon 1004S ETAIT IMPECCABLE sauf quej"ai négligé a controlé les segments depuis 30 ans car c neuf depuis 1990 ! 48000km !!
tout était a chier et bon a la poubelle ... voilà pour la leçon ...
merci barnabé .... :wink:

Publié : 19 juin 2017, 22:47
par misteraud
Pas de souci, mais sur ta vidéo ça tournait si rond que je voulais savoir ta recette :)

oui et justement c'est la remarque de rémo qui me fait douter...je vais rouler et noter les consos avant toute intervention.

Publié : 19 juin 2017, 23:13
par variel
Il y a longtemps que j'ai une feuille Excel qui me permet de connaître les diverses conso des véhicules de la maison, à 2 ou 4 roues…

LMT

Publié : 20 juin 2017, 00:08
par xelos33
variel a écrit :Il y a longtemps que j'ai une feuille Excel qui me permet de connaître les diverses conso des véhicules de la maison, à 2 ou 4 roues…

LMT
Identique pareil, sauf que j'ai abandonné les 4 roues. Plus assez de km pour que ce soit représentatif ( la dernière 8 000 km en 5 ans 1/2 ) et surtout elle n'ont pas de trip partiel. Le petit carnet dans le vide poches, j'oublie trop souvent :oops: .

V

Publié : 20 juin 2017, 05:26
par theblakpowervintage
misteraud a écrit :Pas de souci, mais sur ta vidéo ça tournait si rond que je voulais savoir ta recette :)

oui et justement c'est la remarque de rémo qui me fait douter...je vais rouler et noter les consos avant toute intervention.
re!
c l"effet hall ! allumage electronic made in teuton !

et puis les mistral gagnant un peu .... :lol:

Publié : 20 juin 2017, 09:58
par remo
misteraud a écrit :Pas de souci, mais sur ta vidéo ça tournait si rond que je voulais savoir ta recette :)

oui et justement c'est la remarque de rémo qui me fait douter...je vais rouler et noter les consos avant toute intervention.
slt misteraud!pour les phm40 tu dois avoir ca(normalement)pour citer le principal.
-aiguille k19 ..3ieme cran
-puit 266 ab
-gicleurs principal 145
-............ralenti 57
-............starter 60
-vis de richesse devissee de 1trs 1/2
avec les memes carbus et cette base meme en modifiant les gicleurs je n'arrive pas a une bonne carburation avec des 4 soupapes en plus.mon reglage qui va bien est:
-aiguille k 7..2ieme cran (partant du haut)
-puit 265 ab
-gicleurs principal 152
-.......... ralenti 70
-starter 60 pas actives bien dresse le bouzin ca demarre sans starter.
-vis de richesse devissees 2trs 1/8 ieme pas assez d'essence au ralenti(4 soupapes,cornets,x,en gardant les lafranconi d'origine.
-a controler aussi hauteur flotteurs carbus retournes 18mm plus ou moins 0.5mm.
fait un essai en remettant le standard et si pas mieux si tu as 2 roros a investir change aiguilles/puits.voilou a+